Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
MDCU > COMICS > ÉDITEUR FRANÇAIS > Panini Comics > MARVEL GRAPHIC NOVEL > X-FORCE : SEXE + VIOLENCE - ÉDITION SPÉCIALE
Panini Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 13/02/2013
PRIX : 14.2€






X-FORCE : SEXE + VIOLENCE - ÉDITION SPÉCIALE
SYNOPSIS
Auteurs : Graig Kyle, Christopher Yost, Gabriele Dell’Otto

Wolverine et Domino de X-Force s'allient pour contrer la Guilde des Assassins qui accusent Domino de les avoir trahis. Le célèbre récit complet de Chris Yost et Craig Kyle mis en peinture par Gabriele Dell’Otto revient dans son édition définitive, enrichie de plusieurs pages !
(Contient les épisodes US X-Force : Sex + Violence 1-3, bonus)
COMMENTAIRES (4)
Le 22 Janvier 2013 à 10h32
Mini-série immanquable déjà sortie en Graphic Novel chez Panini. Ça fait plaisir de le revoir dans une édition plus adaptée au magnifique dessin de Dell'Otto.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 11h00
Je me souviens que ce titre avait été descendu par toutes les critiques lors de sa précédente sortie chez Panini (qui récidive visiblement). J'avais commencé les premières pages avant d'abandonner, il faut dire que le titre absolument ridicule et l'auteur (Yost que je n'ai jamais apprécié) ne me poussait pas vraiment à faire un effort considérable pour la "chose".
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 11h45
Un comics que j'ai aimé à l'époque, pas pour l'histoire (ne me demander pas si c'est bon j'ai tout oublié depuis longtemps), mais bien pour les dessins de Dell'Otto magnifiques, si vous aimez le bonhomme allez-y les yeux fermés (c'est plus sombre et gore que d'habitude par contre).
Par contre je ne vois aucun justificatif à la réédition de ce dernier, Extremis ou Father qui sont bien plus vieux l'aurait plus mérité que ce titre, mais bon c'est toujours bien pour ceux qui l'ont raté à l'époque.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 23 Janvier 2013 à 12h47
Si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, on ne peut nier la beauté visuelle du récit. Gabriele Dell’Otto nous livre ici de sublimes dessins qui permettent vite de nous faire oublier les soucis scénaristiques du récit. De plus, la cover de cette nouvelle édition est très belle et le prix reste attractif.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire