Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Les Gardiens De La Galaxie Trailer
  • Alecs
    AlecsStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Franchement très très sympa ... un seul défaut pour moi - Ronan ... le degré zéro du charisme, un bad guy juste pour dire que y a une menace. Inutile. Bref, hormis ça c'est du tout bon. Vivement le prochain opus.

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Guardians of the Galaxy arrive pile au bon moment: à l'heure où certains se plaignent d'avoir trop de films de super-héros et que Marvel n'arrive plus à se réinventer, voilà que James Gunn et sa bande de dégénérés leur font un beau pied de nez. C'est avec grand plaisir que je me suis plongé dans le Marvel Cosmique et ses anti-Avengers, toujours prêts à s'amuser quelque soit la situation. Des personnages attachants, une BO qui déchire, de l'humour, la satisfaction de voir du neuf dans le MCU... Dépêchez-vous de nous pondre une suite, toujours en mode "Hooked on a feeling" !

  • Adidino
    Adidino

    il y a 3 ans

    Mon Marvel préféré et sans doute un de mes films préféré de tous. J'ai adhéré à tout dans ce film, l'univers cosmique, l'action, l'humour, la musique, les personnages, l'ambiance, tout. Les musiques apportent vraiment quelque chose et l'action est super bien rythmée. Un film à voir absolument.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Réalisé par : James Gunn Produit par : Kevin Feige Avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Benicio del Toro, John C. Reilly, Glenn Close avec les voix de Vin Diesel pour Groot et Bradley Cooper pour Rocket Synopsis En 1988, alors que sa mère agonise dans une chambre d’hôpital, le jeune Peter Quills'enfuit en pleur avant d'être aspiré dans un vaisseau spatial.... 26 ans plus, il est devenu Star-Lord, un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance « fragile » avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre et porteur d'arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora ainsi que Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être… Mon avis Lourd pari qu'a fait Marvel Studios et Kevin Feige de lancer la production des Gardiens de la Galaxie. Cette équipe cosmique issue d'un comics des années 70 étaient composés de personnages secondaires dans l'univers Marvel. Celle-ci a connu plusieurs membres, passant de héros venus du 31ème siècle aux derniers composés d'un métisse hors la loi galactique, d'une gerrière assassin, d'un maniaque brute et revenchard, d'un raton laveur génétiquement modifié stratège et fana des armes à feu et d'un arbre humanoïde qui ne prononce q'une phrase... Bref cette dernière team a été créée dans les histoires des scénaristes de Dan Abnett et Andy Lanning (DNA pour les fans) en 2008. Elle est devenue culte pour les connaisseurs à tel point que c'est cette même équipe est choisie pour l'adaptation cinématographique. Un grand coup de chapeau à James Gunn, le réal' qui vient tout droit des films de la Trauma à qui on doit le gore Horribilis et le fun parodique Super. Le casting est génial, frais et drôle. Même les acteurs secondaires et figurants ont droit à leur réplique amusante. On sait déjà qu'avec sa réussite au Box Office US et sa réussite qui va se faire progressivement à travers le monde, qu'une suite est en cours. Ce film est une réussite à tout point de vue. Comme le matériel de base, on a droit à du fun, de l'humour, de l'action, de la science-fiction le film Marvel le plus original, mêlant aventure à la Indiana Jones et Science Fiction à la Star Wars...Bref, tout ce que j'aime ! Bourré de références et de clin d'oeil aux années 70/80 et aux comics Marvel cosmique avec de nombreux clin d'oeil. Une bande son au top mêlant Blue Swede, The Runaways, Marvin Gaye, Les Jackson Fives etc... !!! Du pur kiffe. Un film et une équipe dores et déjà cultes qui vont vite rentrer très vite dans la culture populaire. 5/5.

  • The Man Of Steel

    Dieu du ciel les Gardiens de la Galaxie, si vous saviez à quelle point j'attendais ce film et à quel point je suis déçu. Je met une étoile pour l'intro qui à fait briller mes yeux 2 minutes, avant de retomber dans ce film cauchemardesque. Extrêmement fan des Gardiens de la Galaxie en comics, je ne peut comprendre un tels engouement pour crier au chef d'oeuvre. Ronan est immonde, Immonde totalement dégueulasse, Yondu à totalement été humilié ( si vous le trouviez ringard falait pas le mettre...)... L'équipe est nul, le pire est Drax qui ne sert à RIEN du tous à part se faire humilier, sans oublier Gamora qui est plâte comme un huitre... Je n'ai pas envie de critiquer le Nova Corps car je comprend pourquoi il on fait ainsi. Le film en lui même est vraiment creux à peine sortit du cinéma je me rappelais même plus des 3 quarts du film... Et mon dieu... le combat de fin ... H E L P me, j'avais honte de regarder ça dans la salle. J'ai vraiment détesté ce film et j'en suis vraiment attristé...

Un spin-off Guardians of the Galaxy en  manga

Un spin-off Guardians of the Galaxy en manga

Et il est dans la continuité du MCU !

Un spin-off Guardians of the Galaxy en  manga
Marvel Cosmique
0
[GotG] La réalisation de Rocket Raccoon

[GotG] La réalisation de Rocket Raccoon

Après Knowhere, au tour de Rocket!

[GotG] La réalisation de Rocket Raccoon
Marvel Cosmique
1
[GotG] Les effets spéciaux de la station

[GotG] Les effets spéciaux de la station "Knowhere" des Gardiens !

On arrête de compter au-delà de 1 200 milliards de pixels...

[GotG] Les effets spéciaux de la station
Marvel Cosmique
2
Un baby Groot annoncé par Hot Toys

Un baby Groot annoncé par Hot Toys

Plus qu'à acheter un album des Jackson Five après !

Un baby Groot annoncé par Hot Toys
Marvel Cosmique
8

Un baby Groot annoncé par Hot Toys

  • 17/12/2014 par susano-wo
Pas de Nova dans Guardians Of The Galaxy 2

Pas de Nova dans Guardians Of The Galaxy 2

Richard Rider devra attendre

Pas de Nova dans Guardians Of The Galaxy 2
Marvel Cosmique
8
[GOTG] Chris Pratt et la bande de SNL parodient les Gardiens

[GOTG] Chris Pratt et la bande de SNL parodient les Gardiens

Marvel ne peut pas perdre !