Dans un univers alternatif, la Justice League est une équipe aux méthodes discutables. Superman est le fils du Général Zod, élevé par une famille d'immigrants mexicains. Batman est Kirk Langstrom, un scientifique qui s'est accidentellement transformé en vampire afin de soigner son cancer. Il ne combat pas le crime, il se nourrit. Wonder Woman est Bekka, la femme du New God Orion. Cette Justice League instable va devoir se confronter aux gouvernements du monde entier, décidés de se débarasser d'eux.

  • Kirk
    Kirk

    il y a 2 ans

    Très bon film animé. L'histoire est cohérente et les flash-back ne nous gavent pas. Mais il manque un petit quelque chose de je ne sais quoi pour le faire passer de bon film à excellent. Donc verdict bon film à voir même si quelqu'un peuvent être perdu avec l'histoire de base de la Trinity.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    Dans ce film animé, Superman est le fils génétique de Zod et Lara, élevé sur Terre par un couple d'immigrés, Batman est le scientifique Kirk Langstrom (Man-Bat dans l'univers classique DC Comics) et Wonder Woman est Bekka, une des New-Gods. Le trio a un goût expéditif de la Justice et cela ne va pas forcément pour plaire au autorités gouvernementales des Etats-Unis.
    Bientôt des meurtres violents de plusieurs scientifiques mènent l'enquête et les soupçons vers le trio super-héroïque de cette Justice League.
    Comment les Superman, Batman & Wonder Woman de cet univers vont prouver leur innocence?
    Et qui se cache derière ces meurtres extrêmement violents?
    En résumé, un film animé plutôt bon et original mettant en avant une Trinité Super-Héroïque bien différente de celle que l'on a l'habitude de voir.
    Un très bon moment qui permet une réinterprétation dans un univers sombre et intriguant au design plutôt bon grâce au retour au affaires de Bruce Timm.
    Certes peut-être trop violent violent pour certains ce qui fait que tout le monde n'adhèrera pas au concept.



3 clips pour Justice League : Gods and Monsters

3 clips pour Justice League : Gods and Monsters

En attendant le 23 Septembre dans nos contrées ...

3 clips pour Justice League : Gods and Monsters
DC Comics
3