Huit ans après les événements de San Venganza, Johnny Blaze alias Ghost Rider, isolé en Roumanie, tente de se séparer de sa malédiction. Un jour il reçoit la visite de Moreau, un homme de Dieu lui demandant de sauver Danny, un enfant capturé par Roarke (Le Diable) dans le but de ressusciter son fils Satan.

Il lui propose en échange de purifier son âme afin de renvoyer le démon qui est en lui en enfer. Une proposition que Johnny accepte, mais les choses vont se compliquer lorsque les hommes de Roarke les poursuivent...

Ghost Rider: L'esprit De Vengeance Trailer
  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Pouvait- on faire pire que le premier opus ? Apparemment oui. Et autant on pouvait regarder Ghost Rider sans se prendre la tête, autant là, on aimerait plutôt manger du caca. Probablement dans le top 3 des pires films de super-héros.

    • Ragnarok
      Ragnarok

      il y a 1 mois

      A fond c est le film super heroique le plus cheap paru a l heure des grandes production Difficile de comprendre comment cette bouse n a pas atteri directement en DVD C est une merde monumentale

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Malgré de meilleurs effets spéciaux que la 1ère adaptation ciné, un bon casting et univers sombre plus proche du comic-book d'origine, la mayonnaise ne prend toujours pas. Malgré de bonnes scènes d'action, le scénario reste convenue(l'anté-Christ traquant sa progéniture sur Terre)...Le film rest un bon divertissement de série B à voir comme un Direct to DVD.

  • pIRO80260
    pIRO80260

    il y a 2 ans

    Ben comme quoi quand de bon acteur on faim il fond de la mer... Film sans intérêt et difficile à regarder jusqu'à la fin. Inutile de vous infliger ce calvaire il n'en vaut pas la perte de temps qu'il procure !!!! Je met une étoile pour Cage parce que je l'aime bien d'habitude comme acteur.