Marvel tease The Age of X-Man

Marvel tease The Age of X-Man

En novembre, Marvel Comics va relancer l'un de ses titres phares, Uncanny X-Men. Le premier arc proposera une histoire en 10 parties intitulée X-Men : Disassembled publiée de façon hebdomadaire. Mais la Maison des Idées commence déjà à teaser la suite au dos de son magazine Marvel Universe avec cette affiche promotionnelle :

Ainsi, après Uncanny X-Men #10 et la fin du premier arc, nous aurons sûrement droit à ce que l'éditeur appelle The Age of X-Man. Un titre très évocateur dans l'héritage de la franchise mutante et qui ne laisse pas grand doute sur le rôle que devrait jouer Nate Grey, alias X-Man, l'homme présent sur l'affiche. 

Ce mutant issu de la réalité de The Age of Apocalypse devrait ainsi occuper une place centrale dans cette histoire, lui qui fera son retour dans l'univers Marvel à l'occasion de X-Men : Disassembled. La couverture d'Uncanny X-Men #6 nous tease d'ailleurs le comeback d'un Nate Grey qui semble arriver tel un messie mutant :

Pour le moment, nous savons seulement que cette storyline débutera en janvier prochain. Mais il est fort probable que le panel X-Men prévu lors de la New York Comic Con nous apporte pas mal de précisions sur ce projet. En tout cas, 2019 sera une année chargée pour les mutants, Rob Liefeld préparant également un crossover X-Men de son côté (à moins qu'il ne s'agisse justement de The Age of X-Man ?).

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer pour Uncanny X-Men

Trailer pour Uncanny X-Men

15 Novembre 2018

La nouvelle ère mutante débute ici

The Gifted sera diffusée sur CStar en prime

The Gifted sera diffusée sur CStar en prime

04 Novembre 2018

La famille est le pouvoir ultime

Nouveau look pour X-Force

Nouveau look pour X-Force

26 Octobre 2018

T’as le look, coco

  • Krislenoob
    Krislenoob

    il y a 1 mois

    Rob Liefeld, le mec qui a débarqué fin des années 80  (avec d'autres comme Jim Lee, Todd McFarlane) avec un style graphique hyper novateur et qui depuis ne l'a jamais fait évoluer d'un iota...

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 1 mois

    En fait,  Liefeld, c'est Peter Pan, quelque part.