Rob Liefeld est un artiste qui divise, mais qui a marqué l'univers Marvel avec ses X-Force et New Mutants, et ses co-créations que sont Deadpool et Cable. Il a déclaré lors du Wizard World Comic Con à Austin, travailler actuellement sur un projet X-Men chez Marvel :
J'ai un nouveau projet, pour 2019, il s'agit d'un énorme crossover X-Men. C'est génial... Marvel m'a appelé durant le dernier Thanksgiving et m'a dit : "Nous te voulons pour faire une grosse histoire". J'ai dit, bien, voyons s'ils seront d'accord avec ça, et j'ai essayé de faire quelque chose que personne n'avait fait jusque là. Donc je leur ai donné cette proposition plutôt agressive pour un event mais je ne peux pas dire ce que c'est ni ce que ça implique, il y a beaucoup de choses nouvelles.
Aucune précision sur ce que Liefeld sous-entend, et Marvel n'a donné ni titre, ni date, ni artiste, rien. Il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Lors du même Comic Con, voici aussi ce que le monsieur a déclaré à propos des X-Men :
Voilà le truc. Depuis que les films X-Men sont sortis et que Disney ne les possède pas, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Marvel a en quelque sorte baissé le volume des X-Men pendant presque 20 ans. Maintenant qu'ils les ont récupérés, ce qu'on m'a dit, c'est que "Eh ouais, nos budgets sur les comics X-Men sont de nouveau au niveau où ils étaient avant parce qu'on les possède tous."
Liefeld fait bien sûr référence à l'acquisition de la Fox par Disney qui sera finalisé à l'été 2019. Bref, l'auteur n'a toujours pas sa langue dans sa poche, que ça déplaise ou non !
Allez ! Y'a plus rien à craindre ! Qu'ils aillent au bout !
Qu'ils nomment Liefeld nouveau grand Architecte des X-men, on ressuscite les années 90 et on s'éclate comme à la grande époque !.......
Yep on attend la confirmation de Scott Lobdell et Fabien Niceza et c'est reparti pour le defilé de mecs ultrabodybuildé au QI d'amibe
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.