Marvel

Première bande annonce pour Ant-Man and The Wasp: Quantumania

Le film commence à se montrer

Marvel vient de dévoiler la première bande annonce pour Ant-Man and The Wasp: Quantumania, nous donnant quelques détails sur le film, ainsi qu'un rapide aperçu de Kang le Conquérent. Paul Rudd et Evangeline Lily reprennent leurs rôle d'Ant-Man et de la Guêpe. Le film sort le 15 février au cinéma.

En bonus, l'affiche officielle du film :

Adrien L.

Attiré par le monde des comics depuis toujours, gros consommateur et lecteur depuis une vingtaine d'années maintenant. Cherche à transmettre sa passion par tous les moyens !

Me Suivre:

Commentaires

  • Erf... 3 jours aprés la sortie de la BA, pas de commentaire sur le film qui met quand même en scene le successeur de Thanos. C'est dire si ca interesse du monde. J'ai regardé une partie de la BA afin de me garder un peu de surprise. Bon ca a l'air d'être une nouvelle pantalonade mais les images du royaumes quantiques ont de la gueule.
  • Si si les gens ont réagit, avec beaucoup de choses de ce type.....tu remarques qu'après Thor4 et She-hulk le publique commence à s'énerver un peu tout de même

    \"\"
  • J'ai pas vu spy kids mais effectivement les ressemblances sont troublantes. Les fans (ou plutot detracteurs) sont inspirés.
  • Oui détracteurs certainement on a notre lot pour chaques maison, on se croirait dans game of throne sauf que malheureusement on a pas de dragons pour les calmer XD

    mais les fans marvel ne sont pas super réjouis de la phase 4 non plus après vu le la base plus soudée chez Marvel que chez DC faudra des années avant de se rendre compte de la déception flagrante des fans

Laisser un commentaire