Visiblement, pour Rob Liefeld, les chiffres de Captain America: Brave New World sont la goute d'eau qui font déborder le vase. En effet, suite aux performances du film (qui, sans être catastrophiques, restent décevantes, c'est un fait), le co-créateur de Deadpool a tout bonnement demander le départ de Kevin Feige. Sa déclaration est simple et son message clair :
Retirez Feige du monticule. Il est épuisé.
Alors bien sûr, d'autres personnes pensent comme Liefeld mais dans le cas de ce dernier, ce n'est sans doute pas tant le dernier Captain America qui pose problème. Il faut savoir que Liefeld l'a mauvaise envers Marvel suite à la première de Deadpool & Wolverine qui ne s'était pas du tout passée comme Liefeld l'avait voulu. De là, il avait déclaré qu'il ne travaillerait plus avec Marvel. Dans sa déclaration, il est donc peut-être possible de voir quelqu'un qui s'inquiète de l'avenir du MCU, mais il y a fort à parier qu'il s'agit-là plutôt d'un homme qui en profite pour régler ses comptes.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.