Zeb Wells va conclure son run sur la série Amazing Spider-Man avec un dernier arc accompagné aux dessins par John Romita Jr. Le tisseur sera opposé à Tombstone dans "le combat le plus brutal de Spidey " d'après Marvel. Bien que les détails sur ce dernier arc ne sont pas connus, on sait qu'Amazing Spider-Man #56 verra le retour de Tombstone. Les choses devraient alors se mettre en place pour l'ultime numéro de ce run, Amazing Spider-Man #58, qui sortira le 11 septembre prochain.
Sans aucun doute le pire run de l'histoire du personnage.
Espéront que Nick Lowe le suive également.
Le pire run de Spider-man qui ne reprends rien de ce qui fais l'essence du personnage et cherche juste à le rendre détestable
Et c'est un autre auteur de "BND" qui reprend la suite.
Joe Kelly, certe c'est lui qui à rendu Deadpool populaire, mais rien que le fait qu'il est participer à "BND", sans oublier que c'est lui qui est à l'origine de blague de mauvais goût genre , M-J qui dit que P**l est mieux en caleçon ou Peter consider M-J comme ça soeur. Certe c'etait montrer comme une forme de déni de ses vrai sentiment, mais ce genre de dialogue, n'aurait pas du être, tant que le personnage de P**l existe.
Franchement j'espere que c'est n'au qu'un auteur passager, un peux comme l'était Beyond, et qu'à la comics con on annonce le départ de Lowe et d'un nouvelle équipe créatif qui n'a rien avoir avec OMD.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.