Teen Titans Go ! to the Movies donne de la voix

Teen Titans Go ! to the Movies donne de la voix

Warner Bros. Pictures vient d’annoncer que Will Arnett (The Lego Batman Movie) et Kristen Bell (Veronica MarsFrozen) feront partie du casting voix de Teen Titans Go ! to the Movies. A l’heure où on écrit ces lignes, on ne se sait pas quels rôles ils interpréteront, mais gageons que Warner Bros. va communiquer à ce sujet d’ici peu…
Will Arnett et Kristen Bell rejoindront Greg Cipes (Beast Boy), Scott Menville (Robin), Khary Payton (Cyborg), Tara Strong (Raven) et Hynden Walch (Starfire) sur ce film qui marquera la première incartade de DC Entertainment sur une adaptation animée pour le grand écran d’une série TV.

Teen Titans Go ! to the Movies sera réalisé par Aaron Horvath (Teen Titans Go !) et Peter Rida Michail (Teen Titans Go !), sur un scenario de Michael Jelenic (Teen Titans Go !Batman vs. Two Face) basé sur les personnages créés par DC Comics.
Apparemment, Will Arnett aura aussi la casquette de producteur aux côtés de Michail et Peggy Regan, pendant que Sam Register, Michael Jelenic et Aaron Horvath auront la charge de la production exécutive du projet.

Le film est pour l’instant prévu pour une sortie en salles au 28 juillet 2018.

Pour information, il semblerait que DC Comics compte bien surfer sur le filon des Teen Titans, puisqu’un projet de série live est aussi en plein développement pour une diffusion prévue courant 2018 sur la propre plateforme de streaming de l’éditeur. D’après ce qu’on en sait, le casting est d’ores et déjà bien avancé…

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau trailer en ligne pour The Suicide Squad

Nouveau trailer en ligne pour The Suicide Squad

22 Juin 2021

Une opération de communication assez particulière de la part de Warner

Les nouveaux costumes de la famille Shazam dévoilés

Les nouveaux costumes de la famille Shazam dévoilés

21 Juin 2021

La famille au complet

DC annonce Black Manta et Aqualad pour septembre

DC annonce Black Manta et Aqualad pour septembre

21 Juin 2021

L'éditeur retrouve les océans

Pas d'avis pour le moment.