[NYCC] Trailer final de Justice League !

[NYCC] Trailer final de Justice League !


C'est lors de la New-York Comic-Con que DC/Warner Bros. a dévoilé trailer final de Justice League. Cette fois, ce sont presque trois minutes que l'on peut se mettre sous la dent ! Voici la vidéo :

EN VF :

EN VOST

Quel est votre avis, dites-nous tout !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    J'ai eu un peu peur en voyant les premières secondes, je me suis dit et voilà il nous refont un coup à la doomsday du final trailer de BvS mais non OUF

    par après, la scène du pied de Cyborg qui se prend dans une marche, je vois pas trop son utilité dans un trailer?

    Sinon, le trailer final reste encore assez mystérieux et c'est tant mieux car je préfère découvrir un film au cinéma plutôt que dans sa promo et pour le coup on peut dire que la fin de promo catastrophique de BvS à servi de leçon.

    PS: j'ai eu une idée, sans doute erronnée mais dans les premières secondes quand Clarck parle de la bague, se pourrait'il que ce soit un message caché envers Green Lantern? (genre Ok il allait faire sa demande à Lois) mais si c'était une sorte de message télépatique ou je sais pas quoi de Kal El pour dire qu'il n'est pas mort et que les Green Lantern seraient capable de le ramener....(bon je dois être honnête, je ne crois pas du tout à mon idée)

     

    • Cerb R
      Cerb R

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Heu ... non c'est Flash qui s'entrave. Après ce sera peut être juste un gag dans le film, mais ils l'ont calé là dans le trailer par rapport à Bruce qui dit que seuls, ils ne sont pas assez forts
      Sinon Green Lantern j'ai beau l'espérer je ne crois pas une seconde que l'univers soit présent, d'ailleurs le précédent trailer et la phrase de Steppenwolf étaient clairs là dessus
      J'ai aussi kiffé le passage de Clark qui n'en est pas vraiment un, et le trailer ne montre pas grand chose de nouveau sur l'intrigue, tant mieux
      Et cette bague, oui clairement il devrait y avoir un truc, en espérant que ce soit pas juste un Superman démonique qui revienne du côté des héros en voyant la bague et qui se dirait "ha oui merde c'est vrai je l'aime"

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cerb R

        il y a 2 mois

        Oui pour reprendre une explication récurrente donnée par Karim Debbache, la bague va surement servir de "fusil de tchekhov" (yesss j'ai réussi à le placer une fois dans ma vie XD)

        pour le pieds, oui effectivement c'est Flash le petit éclair bleu et le bruit m'ont fait pensé à Cyborg, désolé.

        Pour Green Lantern, je ne crois pas à mon idée c'est juste un truc que bah comme Beaucoup j'aimerais voir débarquer un Green Lantern.....(ceci dit le trailer précédent disant "No Lanterns" reste intriguant car d'après la mauvaise com de Warner l'idée serait que le GL Corps aurait pu affronter Apokolyps avant la JL et se prendre une sacré raclé {la majorité de GL morts}) mais bon ça à mon avis il faudra encore attendre pour le savoir surtout après les déclaration de Geoff Johns comme quoi les futur films ne seront pas liés par de gros éléments (enfin d'ici là Warner et lui peuvent encore changer d'avis comme aucune de leur déclarations ne fait jamais long feu....)

  • Ouhlala
    Ouhlala

    il y a 2 mois

    MAIS QUE C'EST MOCHE !!!

    • Ouhlala
      Ouhlala

      En réponse à Ouhlala

      il y a 2 mois

      Hahahaha, je viens de le voir en français, le doublage est d'une atrocité (la fin du trailer était déjà mauvaise en VO mais c'est encore pire en VF)

      • Nosthal
        Nosthal

        En réponse à Ouhlala

        il y a 2 mois

        Alors euh... Sois constructif. Qu'est-ce qui est moche ?
        Et en quoi le doublage est si mauvais ?
        Perso le doublage me semble au niveau, même si je n'ai pas l'habitude de ce doubleur pour Momoa/Aquaman. A la limite, le seul truc qui peut faire tiquer un fan de DC, c'est la voix d'Adrien Antoine (Voix française la plus connue de Batman) qui est l'un des doubleurs les plus connus d'Henry Cavill. Celui interprétant Superman, qu'on a plutôt l'habitude de voir doublé par Emmanuel Jacomy. Mais la voix d'Antoine lui convient mieux, et puis on a eu 2 films pour s'y habituer.
        Ensuite Rehlinger est un excellent doubleur habitué aux personnages stylés et badass torturés, et Donnadieu double Gal Gadot depuis le début de sa carrière au cinéma.
        Moi je vois une équipe de doublage expérimentée et à l'aise avec leurs rôles.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Nosthal

        il y a 2 mois

        Ouais t'as raison c'est moche on devrait tous réagir comme toi... on a un doublage de qualité avec des comédiens habitués à doublés du DC et qui sont très bons dans leur métier mais non forcément pour toi c'est dégueulasse. Quant Adrien Antoine double Thor est-ce que t'es venu te plaindre?
        Ou sinon tu voulais dire que les cgi sont moches? ah bin t'as raison, j'en reviens pas qu'ils aient pas filmé un vrai ciel rouge et qu'ils aient pas engagés de vrai paradémons! 'tain c'est du racisme quoi, les paradémons devraient se créer une association pour forcer les réals à les engager et non a payer pour des effets spéciaux! sérieux ça se voit que des films comme X-men Apocalypse, Civil War ou Deadpool n'ont absolument aucun cgi! là c'est bon, rien n'est moche dedans, tout est réel et épuré. /s
         

        Nosthal
        Nosthal

        En réponse à Nosthal

        il y a 2 mois

        Tu m'as tué haha

        Ouhlala
        Ouhlala

        En réponse à Nosthal

        il y a 2 mois

        Ce qui est moche ? non mais sérieusement ? C'est quoi cette pellicule passée au filtre rouge pour faire apocalyptique ? C'est déjà très moche maintenant, imagine dans trois quatre ans à quoi ça va ressembler quand tu regarderas à nouveau le film. Les personnages n'ont même pas toujours le bon éclairage adapté à leur scène, on voit tout de suite le fond vert et on ne croit pas une seconde que les acteurs sont bien présents dans la scène. Le principe de la scène d'Aquaman est peut être classe dans le ciel mais d'une horreur absolue ! Pas une seule seconde la scène semble réelle. Je veux bien que le cinéma soit fait pour rêver et qu'on y voit des choses qui ne peuvent pas être vraies. Cette scène semble irréelle mais dans le mauvais sens.
        Quelqu'un veut que je continue en parlant de Flash et de la stupidité d'en avoir fait un adulescent gênant alors que le personnage possède une vrai dynamique dans les comics avec Batman car ils sont tous les deux détectives à leur façon ? Non ? Tant mieux...
        Et ses doublages... non mais sérieusement, des intonations qui ne vont pas, des voix qui vont pas avec les persos et les blagues qui tournent encore plus à plat en français, c'est navrant. Exemple tout bête : le "YEAH!!!" de Aquaman, traduit par un simple "ouais..." On pouvais pas trouver un truc plus expressif comme "OH OUAIS!!", "OH YEAAAH !". Non, juste un "ouais..." ou le "MY MAN !", en "toi,t'es un pote". J'avais l'impression d'entendre la VF d'onizuka à ce moment-là. On pouvais pas faire un truc du genre "ET OUAIS MON GARS!"
        On parle aussi de Wonder Woman qui a le temps de s'arrêter en pleine bataille pour faire un sourire en coin à Batman qui roule à 130 à l'heure et donc le sourire ne lui était pas adressé mais à l'audience parce que "EHHHH REGARDEEEE c'est le seul film DC qui a à peu près bien marché, et GAL GADOT ELLE EST TROOOOOOP BELLLLLE REGARDEZ LA..." Et surtout on ne peut pas croire à cette scène à nouveau A CAUSE DU PUREE DE FOND VERT JUSTE DERRIERE ELLE !!!
        Ca va pour le constructif où faut que j'en rajoute ?

        Ouhlala
        Ouhlala

        En réponse à Nosthal

        il y a 2 mois

        Attendez je rêve, ce troll de la part de citizen reçois des avis positifs alors qu'il fait exactement là même chose que l'on m'a reproché, le troll. Mais la différence, lui il défend le film... Je rêve ? En quoi c'est plus "constructif" ce que lui fait avec son commentaire ?
        Faut se réveiller un peu et arrêter les pouces rouges parce que quelqu'un pense différemment que vous et les pouves verts pour ceux qui pensent presque comme vous. Faut être quand même un peu plus impartial dans la vie. Sérieusement, c'est quoi ce délire des 25 pouces rouges pour juste un type qui a écrit "Heu, j'ai pas trouvé ça assez bon pour me faire venir en salle, sérieusement j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière, je parle mm pas du visuel, sans moi" Ca mérite 25 pouces rouges ça ??? Pendant que le troll de citizen reçoit 4 avis positifs et 1 négatif ? Non mais faut arrêter maintenant là.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Nosthal

        il y a 2 mois

        Sauf que je suis pas un troll ^^" ET surtout j'en ai rien à foutre des upvotes, je cherche pas à en avoir et te laisse surtout pas dicter par ça, tu viens poster ton avis et puis c'est tout, pas besoin de regarder combien t'ont downvoté (à part si vraiment ça te plait de savoir combien de personnes sont d'acc ou pas d'acc avec toi mais à part ça c'est peu intéressant, le plus intéressant c'est de discuter ou d'argumenter avec ces fameuses personnes), et c'est pas non plus le fait ne pas être enregistré qui m'agace, moi aussi comme tout le monde pendant un certain temps j'étais un commentateur sans compte, y'a aucun mal. C'est les commentateurs sans comptes avec milles pseudos chelou différents qui viennent dirent n'importe quoi ou vraiment inciter au conflit qui me gênent, c'est tout, pas plus pas moins et le pire c'est que ça commence à faire des années et ça s'arrête pas.
        Et je vais finir par le dire parce qu'apparemment tu t'en rends toujours pas compte x) le ciel rouge ou filtre rouge, choisis-le comme tu veux, c'est une énorme référence à Crisis on Infinite Earths, dans l'univers DC avoir un ciel rouge signifie qu'on est en pleine fin du monde ou crise cosmique et à chaque fois qu'on reprend cela, c'est un clin d'oeil ou une reprise direct à Crisis.
        Le doublage aussi je finis par le dire, ce que tu entends dans une b.a. n'est qu'un doublage "test", lorsque tu regarderas le film (ou pas, à toi de choisir) il y a de fortes possibilités que certains comédiens/certaines voix changent et carrément certains dialogues changent entretemps dans le film, pour connaitre la vie des comédiens, leurs passions ou les décisions des adapteurs ou des directeurs/trices artistiques, en faisant de petites recherches tu trouveras des réponses à des questions, tu pourrais même tomber sur un site de passionnés qui pourraient aussi t'éclairer ou mieux encore! tu peux tomber par hasard sur les comédiens vf ou le directeur artisiques sur twitter, insta ou facebook XD et certains sont très sympathiques et pourront même discuter avec toi.
        Voilà j'ai finis, c'était la dernière fois que je répondais à ce "genre" de comm, a+ et bonne continuation à toi ou à vous.

  • Déception
    Déception

    il y a 2 mois

    Bon...
    Comme dit plus haut par une autre personne, je ne me déplacerai pas pour aller voir ce film en salle.

    DC retombe dans ses travers avec des couleurs saturées (pour ma part) ignobles, et des effets spéciaux d'un autre temps (Cyborg en plein vol est hideux...).
    J'aimerais tellement que ce film soit bon, mais ce dernier trailer nous montre qu'il sera dans la continuité des autres films DC. Certains seront contents, moi non.
    Et les blagues tombent à plat dans ce trailer, je ne sais pas pourquoi (manque de contruction autour? Décalage entre l'atmosphère général et le ton utilisé? ...) ce que je trouve décevant aussi.

    Bref, j'attendrai encore avant de voir un autre film DC/Warner en salle, alors que j'ai vu tous les précédents en salle à leur sortie (et ai malheureusement toujours été déçu...).

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Déception

      il y a 2 mois

      Je suis vraiment de mauvaise humeur pour plusieurs choses mais ce que je vais dire n'est pas pour vexer, ça fait plusieurs mois que des membres non inscrits trollent tout ce qu'ils peuvent dans les commentaires en prenant plusieurs pseudos plus que douteux, ce qui m'énerve c'est que ces personnes postent TOUJOURS des commentaires négatifs sans réel critique uniquement pour inciter au conflit ou juste parce qu'à cause du web, les gens trouvent normal de troller partout parce qu'ils se sentent fort derrière leur écran et bref je préfère dire tout de suite que je ne répondrai plus ou commenterai plus ce genre de commentaire et je pense que les autres devraient aussi le faire, d'être liker ou disliker leurs commentaires. ça m'agace de toujours voir des trolls sur tout les sites de news ou de comic book où je vais donc maintenant je bloque tout et j'ignore carrément, d'ailleurs j'aurai presque envie de chercher un logiciel ou une astuce pour bloquer les ip ou les pseudos des trolls qui m'agacent.

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Citizen974

        il y a 2 mois

        Tu n'es pas le seul à penser cela. Notre ami n'a pas eu autant de dislikes pour rien.
        Reste dans le coin, tu auras un dossier construit et argumenté sur le DCEU très bientôt ;)

        Utilisateur banni
        Utilisateur banni

        En réponse à Jeff

        il y a 2 mois

        Le compte de cet utilisateur a été suspendu.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Jeff

        il y a 2 mois

        Merci pour ta réponse @Jeff : )
        Je suis pas un défenseur avide du DCEU hein xD au contraire pour moi mon film préféré depuis le temps c'est Logan (et puis c'est tout! lol) mais c'est vrai que "j'aime" autant le DCEU ou que le MCU.
        Mais ok, ton article risque bien de m'intéresser, j'avoue.

        @MMAT, comme d'hab rien à dire, on pense pareil.
        on se retrouve dans d'autres news, poto.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 2 mois

        Pareil que toi avant je sautais dessus à pied joints mais les trolls c'est comme la mauvaise herbe ou les cafards plutôt, ça résistent et ça revient inlassablement donc bon pour finir au moindre com négatif je voyait un troll du coup, comme toi je fais l'aveugle et le sourd car c'est vraiment sur tout les sites à croire qu'on passe en terre du Mordor sans s'en rendre compte par moment

  • Bon, on va se calmer maintenant

    Je suis vraiment de mauvaise humeur pour plusieurs choses mais ce que je vais dire n'est pas pour vexer, ça fait plusieurs mois que des membres non inscrits trollent tout ce qu'ils peuvent dans les commentaires en prenant plusieurs pseudos plus que douteux, ce qui m'énerve c'est que ces personnes postent TOUJOURS des commentaires négatifs sans réel critique uniquement pour inciter au conflit ou juste parce qu'à cause du web, les gens trouvent normal de troller partout parce qu'ils se sentent fort derrière leur écran et bref je préfère dire tout de suite que je ne répondrai plus ou commenterai plus ce genre de commentaire et je pense que les autres devraient aussi le faire, d'être liker ou disliker leurs commentaires. ça m'agace de toujours voir des trolls sur tout les sites de news ou de comic book où je vais donc maintenant je bloque tout et j'ignore carrément, d'ailleurs j'aurai presque envie de chercher un logiciel ou une astuce pour bloquer les ip ou les pseudos des trolls qui m'agacent. .
    .
    Non mais sérieusement, ils vous faut quoi de plus ? Le gars fait un avis constructif et explique qu'il est allé voir tous les autres et tu pleures pour ça ? Juste parce qu'il n'a pas de pseudo officiel ET a donné un avis négatif pour ce film ? Non mais faut sortir de sa forteresse de solitude maintenant et accepter que des gens n'aiment pas la même chose que vous et ne pas dénigrer sur un critère aussi stupide que le manque de pseudo officiel pour continuer à défendre votre film qui n'a rien demandé. Et rien à faire que tu répondes ou pas à ce commentaire, je ne t'ai rien demandé, tu es libre de faire ce que tu veux, donc fait ce que tu veux. Je sais que tu ne liras même pas cette phrase, tu te seras surement arrêté à la première phrase de critique de ton opinion.
    .
    .
    Non cordialement, une personne sans pseudo officiel qui souhaite donner son avis dans une section d'un site qui est prévu pour ça...

    • Alecs
      Alecs Staff MDCU

      En réponse à Bon, on va se calmer maintenant

      il y a 2 mois

      Je suis d'accord avec toi, et même avec l'analyse de Deception que je partage (c'est quoi c'est FX de 1990 ?). Bref, le pseudo ou pas n'a rien a voir dans l'argumentation, ici présente. D'ailleurs comme tu le dis dans ton pseudo, j'appel tout le monde à se calmer et continuer d'échanger. Ne tombez pas dans la pique gratuite qui ne fera en rien avancer le débat. Vous avez des opinions différentes, respectez vous entre vous, et ça ira déjà bien mieux. On est en effet dans un espace ou le but est de donner son avis, et non pas être ici pour se faire sniper dès qu'on va pas dans le sens de la masse.

      Bref, à l'avenir vous aurez droit à une jolie fonction "ignore list" comme ça chacun pourra rester dans sa bulle et discuter avec lui même si vous ne savez pas accepter l'avis des autres. Merci à ceux qui jouent le jeu.

      FIN

      • Retour au calme
        Retour au calme

        En réponse à Alecs

        il y a 2 mois

        Tiens, il s'est passé quoi pour que deux personnes se soient faites bannir dans les commentaires ? En tout cas, ça m'a fait plaisir que ce ne soit pas moi après avoir partagé mon opinion

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Retour au calme

        il y a 2 mois

        A partir du moment où tu fais partager ton analyse de façon argumenté que ce soit positif ou négatif, il ne risque pas d'y avoir de sanction par contre même si tu ne t'enregistre pas tente de guarder le même pseudo histoire qu'on saches si ça vaut le coup de discuter avec toi ou si t'es juste là parce que tu te fais chier et que t'as besoin de t'en prendre à quelqu'un ou quelque chose... c'est juste un question de logique, imagines t'es à un bureau et tu as un gars qui débarque toutes les X périodes avec un faux nez et une fausse moustache et il te soutien qu'il a une identité différente et il ne vient que pour faire son cinéma (ou il a juste du mal avec le fait que les gens soitent peut être majoritairement pas de son avis....) c'est déjà arrivé à chacun de nous de dire des choses avec lesquelles une majorité n'est pas d'accord en même temps...