Marvel Cosmique

GotG 2 se dévoile un peu plus

Ça a commencé !

Lors d'une session de question/réponse sur facebook, on apprend que James Gunn vient de commencer le tournage du film. Pour fêter l’évènement, Gunn a publié une photo montrant le logo du film. Celui-ci change légèrement de celle montrée lors de la présentation de la phase 3. Ensuite, en ce qui concerne Thanos, le réalisateur indique :

« Je pense qu’il aura quelque chose de plus à faire et à dire quand viendra une certaine guerre et l’infini. »

Avant de rajouter :

« Nous avons d’autres poissons à frire dans Guardians of the Galaxy Vol.2. »

                                                                 

 

De plus, Gunn précise que son film ne tournera pas autour des pierres de l’infini et se tiendra plus comme un standalone. La grande question maintenant est de deviner quel film Marvel servira à présenter la gemme du temps et celle de l’âme.

Sinon, Gunn n'officialise pas encore l'intégration de Mantis, jouée par Pom Klementieff, dans l'équipe, mais annonce le retour de Tyler Bates pour la bande son du film. D'ailleurs, il est satisfait du travail du compositeur :

"Il a déjà écrit pas mal de musiques pour la suite parce qu'on l'a joue sur le plateau. Et il a composé une pièce en particulier, qui, je pense, est juste la meilleure chose qu'il a faite à ce jour. Donc, je suis vraiment excité à propos de ça."

                                                   

Il poursuit en précisant quels personnages ne feront pas leur retour : Ronan l'Accusateur, le Collectionneur, Supernova et Nova; et quels personnages reviennent : Nebula, Yondu et Kraglin.

Enfin, on termine la session en apprenant qu'une nouvelle recrue a été très facile à caster. On ne sait pas si c'est Mantis ou un autre personnage, mais Gunn est très élogieux en parlant d'elle :

"Elle est fantastique, et j'ai vraiment du mal à attendre avant de la présenter au public."

Le réalisateur précise que Marvel présentera le casting, ou au moins la majorité d'entre eux, la semaine prochaine normalement.

Alors, hâte d'être à la semaine prochaine ?

Cyrille

Fan de Spidey depuis l'enfance et membre du staff de MDCU, j'ai un faible pour tout ce qui est Marvel, Batman, The Walking Dead.

Commentaires

  • C'est Ronan "L'Accusateur "  ;)
    Par contre je serais curieux de voir pourquoi il va revenir, flash-back, clone ?
    Ces nouveaux peros liés aux comics dans ce vol. 2 c'est plutôt cool !
  • Habitude de la VO et tête dans le cul lors de la verif = erreur ! Merci Kit !
  • Oh non ronan ne revient pas!!! quelle mauvaise nouvelle pour le second film il aurait pu être interessant avec des dialogues et tout comme le comics sa aurait été simpas....^^enfin tant pis.
  • Ah la la, la fatigue m'a eu ^^ 
  • De nada Alex ! ;)
  • C'est des choses qui arrivent ! ;)
  • Par contre, si tu parles de ronan dans ton premier commentaire, sache qu'il ne revient pas justement.

Laisser un commentaire