Des mangas Marvel chez Panini en 2025

Des mangas Marvel chez Panini en 2025

Vous le savez probablement, Panini Comics a un petit frère qui s'appelle Panini Manga. Et comme son homologue comics, l'éditeur fait des salves de Big News pour annoncer ses futures nouveautés. Parmi celles-là se trouvent trois sorties tirées de l'univers Marvel :

- Kid Venom - Origines de Taigami : dans la même lignée que Demon Days, un auteur japonais revisite le personnage de Venom en l'incorporant dans la culture de son pays.
- Elektra & Wolverine - Le Rédempteur : un récit complet écrit par Greg Rucka et dessiné par Yoshitaka Amano. Il s'agit d'une réédition en grand format d'un album paru chez Panini Comics en 2004.
- X-Men - The Manga : adaptation en 2 tomes de manga des 2 premières saisons de la série animée X-Men des années 90.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Ajout des Panini d'août dans le calendrier MDCU

Ajout des Panini d'août dans le calendrier MDCU

05 Juin 2025

Mise à jour de la base de données MDCU

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 mois

    Mouais je sais pas trop ... j'attendrais! les deux seules transpositions en manga que j'ai bien aimé sont "Wolverine Snikt!" et "Spider-man fake red" donc j'attendrais de voir même si X-men est sans doute le titre qui m'attire le plus