Joker 2 : une date et Lady Gaga en Harley Quinn

Joker 2 : une date et Lady Gaga en Harley Quinn

La suite du film Joker de Todd Phillips a dernièrement fait parlé d'elle, avec quelques informations intéressantes à se mettre sous la dent. La première nous vient de Deadline, et nous donne la date de sortie du film qui est désormais connue, du moins pour les Etats-Unis (la différence se joue souvent à quelques jours pour la France). Joker: Folie à deux arrivera sur les écrans américains le 4 octobre 2024.

Ensuite, le compte Instagram du film Joker révèle l'arrivée de Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn . Une vidéo y a été postée, confirmant aussi au passage le retour de Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker (on n'en doutait pas). Connue aussi sous le nom de Stefani Germanotta, Lady Gaga est d'abord une chanteuse, avant de percer dans le cinéma, notamment avec A Star is born.

Enfin, le site The Wrap rajoute sa petite information supplémentaire, indiquant qu'une grande partie du film se déroulera à l'Asile D'Arkham . Maintenant que le projet est lancé, il faudra probablement attendre un peu avant de voir quelques images du film, ou même la confirmation qu'il sera une comédie musicale ou non.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joker Movie (@jokermovie)

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Batgirl annulé

Le film Batgirl annulé

02 Aout 2022

90 millions dans le vent

Ben Affleck de retour en Bruce Wayne

Ben Affleck de retour en Bruce Wayne

29 Juillet 2022

Pour Aquaman 2

Une bande annonce pour Batman - One Bad Day

Une bande annonce pour Batman - One Bad Day

12 Juillet 2022

Une série de one-shots

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 jours

    ça me parait plus que probable cette histoire de "comédie musicale" vu le rôle de Joaquin Phoenix dans "Walk the Line" et surtout qu'au final c'est bien lui qui chante dans le film et Lady Gaga , je n'ai vu que "a star is born" avec elle mais je ne vois pas trop l'intérêt (à par compter sur la pub de son seul nom) de l'avoir dans le film si elle ne chante pas et enfin les début du réalisateur, qui est un documentaire sur un groupe de music punk anarchiste ...après ça ne prouve rien mais ça se recoupe assez fortement pour paraître très crédible....(ça me ferait marer un caméo d'alice cooper en Jonathan Crane pour le coup vu que le film se passe à Arkham, ça ferait un clin d'oeil au personnage de "steven" de ce bon vieux Vincent Furnier...)

    ceci dit je continu de trouver étrange, que cette suite soit validée alors que quelque jours plus tôt on t'annonce que Warner supprime x projet car trop risqué o.O? genre une comédie musical joker 2 c'est pas risqué du tout ???

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 jours

    Les gars de chez Warner Discovery on parlé et les nouvelles sont, chose qui n'était plus coutume pour Warner depuis très longtemps, plus que rassurantes et porteuses d'espoir même et pas que pour DC!

    Alan Horn reprend en gros son poste d'avant son départ chez Marvel et pas que, ils vont bel et bien créé une entité et une équipe pour DC semblable à ce qu'il y a chez Marvel avec Feige, ils ont l'ambition d'assembler leurs violons pour des arcs de 10ans

    enfin la fatigue et l'excitation font que je l'esplique assez mal mais en simple les films, Aquaman 2 et Flash ne seront pas annulés et les gars se disent même très satisfait de flash toujours en post prod, ils ont laché un mot pour Shazam 2 et Black Adam les désignant comme films qui avaient leur entière confiance (ce qui explique le fait que ces deux films sont les seul à avoir été avancés...)

    ils ont par contre déclaré vouloir ramener la trinité sur le devant mais qu'il ne fallait pas s'attendre à une avalanche de film, les film ne seront plus sorti juste pour boucler un trimestre comme c'est le cas depuis trop longtemps, les films sortiront quand il sera logique de les sortir .

    par contre silence au sujet des séries genre "green lantern" ou "the pinguin", rien non plus pour les films comme la suite de "the Batman" ou"BlueBeetle"

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 jours

      Je serais toi, je serais pas si rassuré que ça.
      Parce que ça traduit surtout une volonté de suivre la ligne commerciale du MCU, se baser sur une formule à succès et sortir uniquement des films rentables, ce qui veut dire se rapprocher de la formule tous-publics MCU et s'éloigner du "Dark and gritty".
      On risque donc de se retrouver avec une succession de films DC made in MCU, avec même style et même ambiance. C'est sûr que ce sera plus attrayant pour les jeunes. Est-ce que ça va te plaire ? A en voir tes précédents messages sur le sujet, j'ai des doutes.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 3 jours

        ça ne me plairait effectivement pas du tout, mais d'autre "bruits" donc il faudra se montrer patient pour voir si ils se concrétisent suggèrent que ce ne sera pas le cas mais il est compliqué d'en être content maintenant si il venaient à ne pas se concrétiser (mais façon si ça se concrétise tout le monde ne sera pas satisfait non plus)

        Reste que les discours de la nouvelle direction veut scinder les films en différentes catégorie également, d'un côté des projets comme Joker (je reste tout de même étonné de la non annulation de cette suite...) en autonomie et de le l'autre un "DCEU" mais là aussi on doit attendre des précisions car dans l'annonce faite à ce moment, ça na plus été abordé de la même façon que tout ce qui est séries, film streaming etc n'a pas été abordé non plus donc à par patienter pour voir ce qu'il en sera on a pas beaucoup d'options

         

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        En effet, apparemment pour le streaming, la portée et l'influence d'HBO Max seraient considérablement réduites. D'ailleurs le service de streaming va être absorbé par Discovery (une fois de plus après le catalogue DC Universe absorbé par HBO Max).
        Au cinéma, ils semblent se concentrer uniquement sur des films "événements", sous-entendu ils préparent du lourd. Mais comme ils ne veulent que des films rentables financièrement et assurés, ils vont surtout aller draguer le grand public. Donc on risque d'avoir des films assez conventionnels malgré tout.
        Excepté Joker qui a fait un carton pour son premier film, donc la prise de risques pour un second film n'est pas si haute que ça.
        Reste à savoir ce qu'ils vont faire de la franchise "The Batman" et ses spin-offs...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 2 jours

        The Batman reste délicat dans le sens où le film de la part même de Warner n'a pas obtenu le score qu'ils espérait (et moi personnellement je l'ai trouvé assez mauvais) mais ceci dit il est pssible que le second corrige le tir et pour la série sur le pingouin apparemment elle n'est réalisée par reeves donc j'imagine que vu le personnage de mafieux , la série sera géré par des gars ayant l'habitude de série de ce type donc possible aussi de sauver le tout et surtout le film peut s'en tirer car comme "Joker" il existe dans son coin et n'impacte aucun autre film mais malgrés tout vu la stratégie assez agressive de Zaslave qui compte bien faire comprendre au derniers récalcitrants de Warner, que maintenant les conneries c'est terminés, Reeves n'est pas à l'abrit d'être remercié

        d'après des articles de quelques mois Zaslav est un peu en rogne contre les projets que devait présenter J.J.abrahams également pour DC car après plusieurs mois et deux-trois mots vaguement échangés, le gars et sa boite Bad Robot n'ont toujours rien apporté comme projet, le Superman Black de Michael B Jordan apparemment ne verra pas le jour(en même temps il aurait déjà fallut qu'il existe ne serait-ce que par écrit mais il n'y a eu aucune avancée...)
        et apparemment,( mais on attendra de voir) Hamada part vers octobre ou Décembre (et donc par définition, on pourrait récupérer Ray Fisher en Cyborg vu qu'il avait déclaré "je ne reviendrait pas tant qu'hamada sera là")

        maintenant et là ce n'est que pure spéculation de ma part mais vu les partage de Manganielo assez intriguant d'il y a quelque temps, le retour de Batfleck, on pourrait voir Batman contre Deathstroke et même le retour de Snyder (mais sans doute pas pour des films aussi gros budget que bvs et zsjl).
        par contre ce que j'espère vraiment fortement aussi c'est que l'arrivé de Horn, fasse que le Blackhawk de Spielberg soit validé par le studio! Spielberg a communiqué il y a quelques temps que tout ce qu'il attendait c'est qu'on lui donne l'occassion de réaliser le film, que le scénario est prèt et que lui aussi...mais ça, ce ne sont que mes envies à moi.