Un nouveau film Tortues Ninja en développement chez Paramount

Un nouveau film Tortues Ninja en développement chez Paramount

Après les deux essais plutôt décevants en 2014 et 2016, les Tortues Ninja s'apprêtent à revenir au cinéma dans un nouveau film "live action". C'est en tout cas l'intention du studio Paramount, qui a embauché les deux frères Colin et Casey Jost pour écrire la prochaine aventure des tortues sur grand écran.

Le choix des frères Jost représente clairement une volonté d'accentuer encore l'aspect humoristique de la franchise, puisque les scénaristes sont notamment connus pour leur travail sur l'émission parodique Saturday Night Live.

À noter qu'il s'agit d'un projet différent du film d'animation, également en développement du côté de Paramount, avec Seth Rogen et Evan Goldberg aux commandes, dont la sortie est déjà fixée à l'été 2023.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premières images de la saison 2 de Locke & Key

Premières images de la saison 2 de Locke & Key

10 Juin 2021

Pour une sortie en octobre

Un nouveau jeu vidéo retro pour les Tortues Ninja

Un nouveau jeu vidéo retro pour les Tortues Ninja

11 Mars 2021

Inspiré des anciens jeux et de la série animée

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    "'accentuer encore l'aspect humoristique" et dire que la série de base est un récit sombre et brutal.... Steve Baron est bien parti pour rester éternellement le seul à avoir fait un bon film tortues ninja

    • LightBen
      LightBen

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Ouais mais sans le côté humoristique développé dans le film 1990 et la série animée justement je pense pas que les tortues auraient eu ce succès.
      Je trouve ça dommage. J'ai adoré le design des tortues des deux derniers films. Mais c'est tout. L'histoire était nase mais surtout je peux plus blairer Megan Fox. Elle sert à rien, elle est là pour ses beaux yeux et crier à l'aide non stop. 
      Mais bon, j'ai plus trop d'espoir. Entre les comics, les séries TV, la censure pourrie et la politique des races et des sexes plus importants que un bon scénario, je regarde presque plus rien. Je mets à mes gosses les classiques des années 90 (Batman, TMNT, Dragon Ball, et même des français sympa comme les Dino junior et autres). Qui fait pareil ? 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à LightBen

        il y a 2 mois

        Oui mais steve baron avait bien dosé le tout et détrompes toi, le comics marchait trèèès bien surtout pour un truc lancé par deux gars dans leur salon pour ainsi dire mais l'époque s'y prétait bien également.

        je sais très bien que même de base les tortues ont une identité parodique depuis leur création mais les soucis sont qu'actuellement humour égale "mongolisme" et j'utilise ce mot choquant de manière volontaire car comme toi, j'en ai raz le fion de ce vers quoi on nous entraine . et le truc qui me fait bondir c'est le "Non mais c'est un film qu'il faut voir sans son cerveau pour apprécier".....mais FTG!!! 

        Je ne peux pas blairer Megan Fox non plus, cette actrice me dégoute réellement en tant que personne de un et de deux en tant qu'actrice elle est juste à chier. (puis à environ 30 piges marquer l'oeil du spectateur parce que t'es en paralysie faciale sur les gros plans suite à tes injections de botox.... mais casses toi!)

        et comme tu le dis la politique sociale made in us, alors là si je lâche vraiment le fin fond de ma pensée, ça va être un carnage.

        par contre les deux derniers films que ce soit le design, le scénario, le casting où les sfx globale, je peux vraiment pas et quand tu sais que pour ce qu'on annonce dans cette article c'est justement en gros le même staf à la prod, ça rassure pas du tout.