Zoë Kravitz sera Catwoman dans The Batman

Zoë Kravitz sera Catwoman dans The Batman

Les rumeurs avaient déjà commencé à circuler durant l'été, mais c'est maintenant officiel. D'après le site Deadline, l'actrice Zoë Kravitz enfilera la tenue de Catwoman dans le film The Batman avec Robert Pattinson dans le rôle titre.

On y verra aussi Jeffrey Wright dans le rôle du Comissaire Gordon, et probablement Jonah Hill qui pourrait endosser l'identité d'un vilain. La fille de Lenny Kravitz a été vue dans Mad Max: Fury Road, X-Men: First Class, After Earth avec Will Smith, Dope ou encore sur le petit écran dans Big Little Lies où elle tient un rôle depuis 2017.

The Batman est prévu sur grand écran pour le 25 juin 2021 avec Matt Reeves à la réalisation, et également à la production avec Dylan Clark.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Bande annonce pour Joker : Folie à Deux

Bande annonce pour Joker : Folie à Deux

10 Avril 2024

La voila enfin !

Robin venge sa mort dans une nouvelle série DC

Robin venge sa mort dans une nouvelle série DC

05 Avril 2024

Suite à Death in the family

Affiche et date de trailer pour Joker: Folie à Deux

Affiche et date de trailer pour Joker: Folie à Deux

05 Avril 2024

The World is a stage

  • Adam
    Adam

    il y a 5 ans

    En cherchant des photos d elle je lui trouve un regard assez félin.  J ai envie de dire why not.

  • Fefel
    Fefel

    il y a 5 ans

    Je pense qu'elle sera parfaite dans le rôle, Zoé Kravitz dégage presque naturellement quelque chose de très sensuel !
    Jetez un petit coup d'oeil à son role dans les Animaux Fantastiques ou bien dans la pub Black Opium !

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Je suis le seul à trouver que cela fait quand même beaucoup de Catwoman ? En comptant le film de 1966, cela fait 4 Catwoman pour 9 films solo Batman...
    Je sais qu'elle est presque devenue indissociable de Bat' depuis que King est au pouvoir sur le titre principal mais quand même !

    • Jam3l
      Jam3l

      En réponse à Jeff

      il y a 5 ans

      Moi ça me dérange pas, tant que c'est bien fait.
      Michelle Pfeiffer était parfaite. Anne Hataway servait bien le film. Halle Berry, déguellasse lol
      Zoé Kravitz, j'espère juste qu'elle aura pas un trop grand rôle, sinon ça dévierait le film Batman du côté détective promis.

    • Krislenoob
      Krislenoob

      En réponse à Jeff

      il y a 5 ans

      La présence prépondérante de Catou dans la vie de Batman n'a rien de nouveau. OK pour dire que King a fait monter la relation entre les deux en puissance, mais Selina/Catwoman a toujours été très importante dans la vie de Bruce/Batman. Donc rien d'illogique à la retrouver souvent dans les films

      • Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Krislenoob

        il y a 5 ans

        Je ne sais pas... Je ne trouve pas le personnage plus important qu'un autre. Mais c'est peut-être parce que Catwoman m'insupporte deux fois sur trois ^^'.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 5 ans

      Ben il y a plusieurs raisons selon moi:
      *elle a une place preponderant dans la mythologie de batou au meme titre qu'Alfred , Robin, Gordon et le joker. c'est rare qu'une saga batman au ciné ou à la télé fasse l'impasse sur elle
      *C'est l'image d'une femme emancipée, combative, taquine, pas binaire. C'etait deja le cas hier et c'est encore plus demandé aujourd'hui.
      *Enfin elle est foutrement sexy!!! Demande a n'importe quel mec s'il n'a pas envie de voir une belle femme en cuir ou en latex moulant avec un fouet ! Que celui qui n'a pas eu ce genre de pensée impure me jette le premier batarang !

      • Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Ben tu vois, concernant ces trois points, je n'ai pas forcément le même avis. Pour le premier, Catwoman n'est pas au niveau d'Alfred ou Robin. Pour moi, c'est une super-vilaine comme une autre si ce n'est qu'elle n'est pas toute noire et qu'elle a une sorte d'histoire d'amour avec Batman. Je ne dirais pas qu'elle n'est pas plus importante qu'un Pingouin ou un Freeze mais elle n'est pas aussi importante que Gordon ou Alfred non plus et, à ce titre, elle n'a pas à apparaître dans un film sur deux (encore une fois, ce n'est que mon avis).
        Concernant le deuxième point, c'est justement ce côté "je t'aime moi non plus" qui m'insupporte. J'ai toujours aimé les relations amoureuses... simples. Alors là le côté "oui mais non" que l'on a depuis la nuit des temps, c'est vrai que je n'en peux plus. Je pensais vraiment que cela allait changer avec King mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas (HS : je ne suis pas la VO, merci de ne pas spoiler). Le pire, c'est que je pense que le personnage est ainsi pour renforcer le côté émancipation justement. Sauf que cela en devient ridicule au bout d'un moment. Elle devient un cliché d'elle-même et tient plus de la femme indécise, incapable de tenir une décision prise que de la femme émancipée et ce, dans pas mal d'histoires, celle de King y compris. Bien sûr, ce n'est que mon avis.

        Rien à dire pour le reste par contre, je suis d'accord.

        Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 5 ans

        Effectivement mon 1er point est subjectif car il est basé sur mon classement des persos les plus importants dans l'entourage de l'homme chauvesouris mais je reconnais qu'on peut davantage se passer d'elle que d'Alfred ou de Gordon. Elle m'apparaissait importante car elle est le love-interest que les gens retiennent le mieux chez batman: demande aux gens s'ils connaissent Vicky Vale ou  Silver St Cloud (et encore c'est les seules dont j'ai retenu le nom). Tout les autres persos feminins connus sont des pensionnaires d'arkham surtout depuis l'explosion de la dingue.

        Je n'ai pas encore lu le run de Tom King mais j'ai bien entendu parler du "grand évènement" et je sens que c'est un pétard mouillé qui ne va pas durer car ils nous feront le coup "j'etouffe, j'ai envie de me sentir independante, c'est fini mais on reste BFF etc..." Ce que tu dis a l'air de confirmer cette direction.
        Je ne pense pas qu'il y aura d'amour simple dans la continuité classique car ca risque de mettre fin aux aventures du persos mais que ce sera encore le jeu du chat et de la (chauve) souris ad vitam.
         

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Je suis d'accord concernant Vicky Vale et St Cloud mais est-ce que, pour autant, cela place Catwoman au même rang qu'une Lois Lane par exemple ? C'est une question importante à se poser mine de rien.

        Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 5 ans

        Ben presque tout les héros de comics main-stream de 1er plans ont dans leur entourage un personnage avec qui ils doivent entretenir une romance. Et si Catwoman n'occupe pas cette place, tu sais qui l'occupera ?
        ....
        Oui parfaitement! Dick Grayson!
        Non je ne delire pas, il y a eu un precedent avec Sherlock Holmes dont la mysoginie dissimulait mal son attirance pour le Dr Watson
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Bah pour les aventures classique et la continuité chez DC attendez vous à des changement radicaux! d'après plusieurs site DC nous préparerait une version de leur "All new different ...." pompé dans la concurenece Marvelienne et en gros tout les héros DC vont être bientôt remplacé par des versions d'origines et d'ages différents et ce n'est pas genre "les titans vont monter en grade" c'est genre Bataman laisse sa cape au fils de Lucius Fox, les Green Lantern sur Terre seront représenté par une seule gamine, Superman sera Jonathan, Wonder woman ? Aquaman? et toutes les séries vont repartir sur des numéro 1 après une très grosse crise qui aura vu dégagé tous les personnages "classiques" 

        c'est ce qu'annoncait la fresque foireuse de la nouvelle timeline DC devant être mieux présentée prochainement, en gros rebirth n'a pas servi à grand chose après les new 52....

        pour en revenir à Catwoman, elle me gave souvent aussi et d'autre personnages également genre Batman a une galerie de vilains hyper fournie mais tu crois qu'on va se sortir les doigts du cul une seule fois pour te foutre un gueule d'argile, White Shark, killer moth dans un film? par exemple, non! on va te reprendre 28 fois le joker, double face etc .... après quand les méchants on été raté dans un film, je peut comprendre qu'on les reprennent pour mieux les utiliser genre Bane chez Nolan qui était une purge chez Schumacher, du coup un Myster Freeze je comprendrais aussi mais Catwoman est juste là pour dire au public "mais non ne stressez pas, Batman ne montre pas son Bat pénis à Robin !"

         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Ah ben on a dis à peu près la même chose XD effectivement je pense aussi que Catwoman est là pour faire taire les allusion de certain comme quoi Batman est un détraqué sexuel qui se tappe Robin (d'un autre côté un adulte qui adopte des gosses pour les entrainer à se battre contre des psychopates en violant toutes les lois sauf celle de l'homicide....c'est loin d'être très net.....) et je pense que Bruce Tim quand il écrit les ambiguité et la relation sexuelles de Batgirl (Barbara Gordon) et Bruce c'est justement pour titiller cette ligne chez le public

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 ans

        "Batman a une galerie de vilains hyper fournie mais tu crois qu'on va se sortir les doigts du cul une seule fois pour te foutre un gueule d'argile, White Shark, killer moth dans un film? par exemple, non! on va te reprendre 28 fois le joker, double face etc "
        -> yep c'ets l'un des trucs qui m'attriste le plus dans les adaptations de batou: Le refus de prendre des risques en montrant une enieme fois l'affrontement avec le haut de tableau. Je ne sais pas si Bird..le film solo d'harlay queen  sera bon mais j'apprecie déjà qu'outre le fait d'adatper pour la 1ere fois les BOP sur grand ecran, il mettra aussi en scene des mechants inédits comme black Mask et Zsaz.

        "je pense que Bruce Tim quand il écrit les ambiguité et la relation sexuelles de Batgirl (Barbara Gordon) et Bruce c'est justement pour titiller cette ligne chez le public "
        -> tu viens de me rappeller le scandale du film Killing Joke. Je suis reparti verifier et ouf c'est pas Bruce Timm mais Brian azzarello que j'apprecie aussi qui est à l'origine de la scen qui a provoqué un haut le coeur...

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 5 ans

        Je suis d'accord concernant Black Mask.
        Concernant le Joker, cela ne me dérange pas de le voir plusieurs fois. C'est l'ennemi juré de Batman et il a eu plusieurs facette au fil du temps. Il est donc tout-à-fait possible de prendre plusieurs fois le Joker pour tenter de travailler chacune de ces facettes. Par contre, c'est presque l'exception qui confirme la règle.
        Par exemple, j'adore Double Face mais le voir une fois suffit à le cerner. Il serait donc exagéré de l'utiliser 30 fois.

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Jeff

        il y a 5 ans

        Et c'est un peu pareil pour Catwoman... La voir une fois est suffisant pour la cerner, je pense. Voleuse, indécise, love interest, sexy etc.
        Sauf si on change ou si on se base sur des histoires présentant de nouvelles choses liées au personnage mais ça, c'est encore un autre débat.