Marvel Television va produire des séries pour Disney+

Marvel Television va produire des séries pour Disney+

Comme annoncé récemment, la plateforme Disney+ va accueillir à terme de nombreuses séries Marvel produites spécialement par Marvel Studios. Et avec Marvel Television qui développe de son côté plusieurs productions pour d'autres plateformes comme Hulu, on se disait que la répartition des programmes était claire. Mais il faut croire que Jeph Loeb veut sa part du gâteau Disney+ puisqu'il a expliqué que son département allait faire des séries pour cette plateforme.

Dans sa récente interview pour Deadline où il évoquait le développement des séries Ghost Rider et Helstrom, le boss de la section TV a répondu au journaliste qui lui demandait s'il pensait qu'il y avait une chance "qu'il y ait trop de Marvel" avec l'arrivée de WandaVision, Falcon & Winter Soldier etc. 

Jeph Loeb a dès le départ tenu à mettre au clair : ces projets sont la  responsabilité de la division cinéma dirigée par Kevin Feige. Dans un second temps, il a précisé que "Marvel Television fera des séries pour Disney+, nous n'avons juste pas encore annoncé ce que nous voulons faire". Des annonces qui seront dévoilées "quand [ils seront] prêts".

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas d'avis pour le moment.