Jeph Loeb s'exprime sur les séries Ghost Rider et Helstrom

Jeph Loeb s'exprime sur les séries Ghost Rider et Helstrom

Avec l'arrivée de Marvel Studios sur le créneau des séries TV pour le futur service Disney+, il est facile d'oublier que Marvel Televisions a toujours ses propres projets à défendre. En plus de 4 séries animées plus matures consacrées à des personnages comme Howard the Duck ou M.O.D.O.K, Jeph Loeb et sa division ont prévu l'arrivée de deux shows sur Hulu respectivement dédiés au Ghost Rider et à Helstrom. Et d'après le chef du département TV, ce n'est qu'un début.

Dans une longue interview avec Deadline, Jeph Loeb a évoqué le développement de ses deux séries centrés sur des personnages plus horrifiques que d'autres propriétés :

Nous étions en discussions avec eux [Hulu], et ça commençait à les démanger à cause du succès qu'ils ont eu avec Castle Rock et le monde de la terreur, alors c'est quelque chose qui nous intéressait réellement et eux aussi. Nous avons toujours su que nous allions faire quelque chose avec Ghost Rider , nous attendions simplement le bon espace pour le faire. Puis nous avons repris la même conversation, comme quoi il existe dans les comics les Spririts of Vengeance qui forme un groupe de personnages inhabituels avec Ghost Rider , Helstrom et sa soeur Anna. Dès lors, nous avons vu qu'il y avait 3 ou 4 shows que nous pouvions faire que nous regroupons maintenant sous l'appellation "Adventure into Fear".

D'après les dires de Jeph Loeb , Ghost Rider et Helstorm ne serait donc que le début d'une aventure qui pourrait s'étendre avec de nouvelles séries "supplémentaires qui n'ont pas encore été révélées au grand jour".

De plus le chef de Marvel Television précise que pour lui il ne s'agit pas de lorgner vers l'horreur mais plutôt la "terreur". Ce qui a plutôt au studio est le fait qu'avec ces personnages, ils peuvent présenter "un héros Marvel qui était réellement craint et qui croyait être un monstre, mais qu'il réalise au fil de l'histoire qu'il en est le héros et non le vilain". 

C'est dans cet esprit que Gabriel Luna reprendra son rôle de Ghost Rider version Robbie Reyes pour sa propre série TV, après son introduction dans Agents of SHIELD, et qu'Helstrom sera présenté aux abonnés d'Hulu et aux fans de Marvel.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • LOl
    LOl

    il y a 9 jours

    Yes ok pas mal