Un crossover Star Trek et Transformers chez IDW

Un crossover Star Trek et Transformers chez IDW

IDW Publishing vient d’annoncer la mise en œuvre un crossover plutôt improbable (mais qui donne envie) entre l’univers de Star Trek et celui de The Transformers au fil d’une nouvelle minisérie de quatre numéros prévue pour le mois de septembre.

Et si on en croit les révélation d’io9 sur ce Star Trek vs. Transformers, le comic book reprendra le design et l’esprit des dessins animés des années 1970 (Star Trek) et 1980 (The Transformers) comme le confirme le scénariste Mike Johnson quand il déclare que ce projet "regroupera plusieurs décennies de travail". L’homme semble d’ailleurs emballé par ce crossover :

John [Barber, coscénariste et éditeur en chef d’IDW] et moi-même avons pris plaisir à écrire sur la première rencontre entre Starfleet et les Cybertronians. Je pense que Philip Murphy était l’artiste idéal pour pouvoir mettre ces deux franchises dans un même comic book.

Aux dernières nouvelles, le point de départ de Star Trek vs. Transformers serait la réception d’un appel de détresse par l’U.S.S. Enterprise aux confins de l’espace Klingon et la découverte d’une Terre du 20ème siècle… Voici ci-dessous deux covers :

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau film Tortues Ninja en développement chez Paramount

Un nouveau film Tortues Ninja en développement chez Paramount

03 Aout 2021

Un duo d'humoristes aux commandes

Premières images de la saison 2 de Locke & Key

Premières images de la saison 2 de Locke & Key

10 Juin 2021

Pour une sortie en octobre

Pas d'avis pour le moment.