[Flashpoint] Les réalisateurs parlent de leur arrivée sur le projet

[Flashpoint] Les réalisateurs parlent de leur arrivée sur le projet

Alors que les négociations pour qu'ils s'occupent du film Flashpoint continuent, John Francis Daley et Jonathan Goldstein ont répondu à des questions de Steve Weintraub, journaliste pour Collider, lors de la promo de leur nouveau film, Game Night. Le duo révèle comment ils se sont retrouvés embarqués dans l'univers DC. Bien que le deal ne soit pas encore scellé, ils expliquent que Warner Bros. les a approché pour savoir s'ils avaient un quelconque intérêt pour le DCEU :

Ils nous ont donné une liste de propriétés DC et ont dit : "Est-ce qu'il y a quelque chose qui vous intéresserait ?", mais sans nous promettre quoi que ce soit.

Goldstein a ajouté que c'est la combinaison de leur expérience avec la Warner pour Game Night et leur travail sur Spider-Man : Homecoming, qui a mené à ce que le studio s'intéresse à eux pour s'occuper du destin d'un de leur super-héros majeur : 

On les intéressait grâce à Game Night et Spider-Man . Grâce à cette combinaison ils ont dit en gros "on aimerait que vous vous penchiez sur un de nos films". Alors on a lu un certain nombre de scripts, et il y en avait un - on est de grands fans du personnage, je collectionnais les comics quand j'étais enfant. C'était une possibilité excitante.

Enfin, l'intérêt de Flash pour Daley est le fait qu'on peut facilement s'y identifier plus facilement, comme avec un Peter Parker :

Le personnage est unique par rapport aux autres super-héros dans le sens où c'est un peu le bordel dans sa vie, contrairement à Superman. C'est un super-héros plus terre-à-terre. C'est un point de départ à un film super-héroïque où on se sent concerné, un peu comme ça avait été le cas pour Peter Parker chez Marvel.

Même s'ils ne sont pas encore officiellement embarqués dans l'aventure Flashpoint, les réalisateurs semblent concernés et leur expérience cinématographique semble avoir plu au studio. Espérons enfin une véritable mise en chantier du projet, lui qui a connu tant de rebondissements.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Flashpoint pourrait changer de titre

Le film Flashpoint pourrait changer de titre

09 Avril 2018

Toujours pas de date de sortie

Keiynan Lonsdale, Wally West et le racisme

Keiynan Lonsdale, Wally West et le racisme

21 Mars 2018

Déclaration de l'acteur suite au casting

[Review VF] Eaglemoss tome 65 : Flash - En Négatif

[Review VF] Eaglemoss tome 65 : Flash - En Négatif

18 Mars 2018

Les adieux de Francis Manapul

  • Cineman
    Cineman

    il y a 2 mois

    Esperons surtout que la Warner viendra pas casser les pieds avec un de leurs cahier des charges absurde

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Cineman

      il y a 2 mois

      Mouais peu de chance qu'ils ne le fassent pas déjà dans le choix de réal... ceux qui ont fait Spider-man homecoming en gros Warner reste dans son optique de copier le MCU et pas en prenant les films les plus réussi d'ailleurs...

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 2 mois

    Sa confirme très bien que Warner ne cherche plus à faire de grands films avec DC, le public donne trop de mauvaises indications et maintenant ils cherchent à faire du pop corn movie ou des trucs simples comme Disney... C'est bien triste, en tant que fans on est trahit des deux cotés, par Disney mais aussi Warner...