[Flashpoint] Affleck dit non, mais Daley et Goldstein disent oui ?

[Flashpoint] Affleck dit non, mais Daley et Goldstein disent oui ?

La Warner Bros. est entrée en négociations avec John Francis Daley et Jonathan Goldstein pour prendre les commandes du film Flashpoint avec toujours Ezra Miller dans le rôle du bolide sur grand écran.
A la réalisation, le premier choix de la Warner fût Ben Affleck mais il semblerait que dernier ait passé son tour et le projet devrait revenir à Daley et Goldstein. Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) fût un temps envisagé par le studio mais le planning du réalisateur apparaît déjà bien chargé...

On ne sait toujours pas quand le tournage débutera car Miller est toujours occupé sur le tournage des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald. Mais rien ne presse puisque Joby Harold (Robin des Bois, le Roi Arthur) semble encore réécrire le scénario de Flashpoint.

Quant à Daley et Goldstein, on leur doit le reboot de Vive les vacances et ils étaient deux des scénaristes de Spider-Man: Homecoming. Ils ont aussi été aux commandes des scripts de Comment tuer son Boss ? 1 et 2, L'incroyable Burt Wonderstone et Tempête de boulettes géantes 2.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Flash repoussé ?

Le film Flash repoussé ?

16 Octobre 2018

Une production très lente pour le héros le plus rapide de DC...

DC annonce The Flash: Year One

DC annonce The Flash: Year One

07 Octobre 2018

Dans la même lignée que Batman

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

06 Septembre 2018

Now enter Cicada !

  • Louis
    Louis

    il y a 1 an

    Homecoming qu'elle Merde. Warnee va comprendre quand qu'on cherche pas une comédie!

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Louis

      il y a 1 an

      C'est vrai qu'on peut leur reproché de pas écouter les spectateurs, on le sait tous depuis BvS mais au final regarde la situation par rapport à celui d'en face, Homecoming, Guardians, Ant-man, Ragnarok sont tous de grosses comédies ou des semi-comédies et regarde financièrement et au niveau du public et des critiques comment ces films ont été vu comme des chef-d'oeuvres. C'est vraiment effrayant mais c'est ce qui marche.
      Je me dis que si Green Lantern 2011 était sortie dans la période actuelle, genre après Ant-man ou Ragnarok, ce film aurait BEAUCOUP moins été défoncé par les gens.
      Oui les studios profitent sur nous mais il faut se dire une bonne vérité : on regarde ce qu'on mérite.
      Exactement comme à la télé où certaines émissions ou télé réalité font la loi, on a beau entendre partout tout le monde les critiquer, ce sont eux qui se font le plus d'argent, qui ont le PLUS d'audiences et qui continue à être renouvelé au fil des ans. Des fois faut s'interroger mais on est tomber dans une spirale où les gens n'ont plus vraiment envie de changer ce qui ne leur plait pas ou au contraire on préfère se contenter de ce qu'on "a".

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Tu m'etonnes qu'on aura pas Zemeckis, vu le carnage de Justice League...et les gars il veullent un film Joker par Scorcese et avec Dicaprio ..... vu leur débilité chez Warner ils auront de la chance si ils choppent Uwe Boll -_-!

    non mais sérieux les gars de Spider-man Homecoming....on ne peut pas dire que ça n'annonce pas la couleur en tout cas...

    bon ben moi en tout cas Warner/ DC c'est finit pour de bon qu'ils aillent bien se faire voir

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 an

    Affleck déjà est certainement occupé par d'autres projets et vu que la Warner a déjà commis, je pense que ça l'intéresse plus (pour le moment) d'être réal sur un film DC, et quant aux gars de Homecoming, le film est pas vraiment une référence mais faut voir d'autres de leurs travaux pour juger du potentiel.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Citizen974

      il y a 1 an

      Bah en gros ils ont jusqu' à présent toujous travaillé enssemble dans le registre de la comédie et un animé (l'île des miam nimaux) donc homecoming est le seul incurssion dans le genre super-héros , le souci c'est que déjà si avec les directives Marvel qui sont les mêmes depuis 15 ans Homecoming à réussi à en décourager certain, imagine la cat avec les gusse de Warner qui ne savent pas où aller et qui vont demander de copier ce que fait Marvel mais tout ça en se guardant la possibilité de recouper et remonter le film autant de fois que les critiques changeront d'humeur ....faut être honnête Warner fait tout ce qu'il faut aussi pour éviter le succé....la grosse chance de Wonder Woman étant énormément chanceux d'être tombé en pleine période de pétage de plomb féministe sinon le film se serait sûrement fait défoncer aussi, façon on aura le temps de prendre la température avec Aquaman

  • Mr.Yo
    Mr.Yo

    il y a 1 an

    Alors attends... 
    Marvel 2008 : "Lançons un univers cinématographique super-héroïque !"
    DC 2013 : "Eh ! Et si on lançait un univers super-héroïque au cinéma ?"

    Marvel 1962 : Spider-man - un ado/jeune adulte, en costume rouge, qui combat le crime en faisant souvent des blagues pour désamorcer les moments trop sérieux
    DC 2017 : "Et si dans Justice League on faisait de Flash un jeune homme, toujours dans son costume rouge, qui s'amuserait à faire des blagues dans des moments inopportuns pour faire retomber la pression ?"

    Et là DC 2018 : "On n'en a plus rien à foutre ! On assume et on va même prendre les scénaristes du dernier film Spider-man de Marvel tiens !"

    DC et l'originalité au cinéma... Une grande histoire

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Mr.Yo

      il y a 1 an

      Ne mélanges pas les torchons et les serviettes DC ne fait pas ça Flash existait bien des années avant Spider-man, ce sont les dirigeants de Warner qui sont nul part et qui font cette mauvaise pub à DC

      • Mr.Yo
        Mr.Yo

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Je reconnais, effectivement j'aurais plutôt dû écrire "Disney" et "Warner" à la place de "Marvel" et "DC". Au temps pour moi, en aucun cas je ne porte de jugement de valeur sur ces 2 éditeurs que j'affectionnent. L'objectif était bien d'appuyer à quel point les décisions douteuses des producteurs nuisent à un univers cinématographique qui a pourtant du potentiel. 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Mr.Yo

        il y a 1 an

        Ah mais là dessus tu as tout a fait raison

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Mr.Yo

      il y a 1 an

      Faut tout remettre dans son contexte aussi, bonhomme. Sur internet tu peux trouver des kikoos qui balancent "oué DC a copiey sur Mahvel" ou "DC tro fort wesh, Mahvel on te cule" (et encore t'as certains site de news presque comme mdcu mais qui font que pointer ce genre remarques) mais ici on peut pas tomber dans ce genre de raisonnement ^^"
      Warner essaie de sortir une Ligue des Justiciers live depuis plusieurs années, genre Justice League Mortal de Miller, il y a un film Superman/Batman world's finest annulé, Green Lantern était censé être le début d'un univers partagé et je soupçonne Superman Returns d'avoir voulu faire pareil.
      Quant à Flash là aussi y'a une raison, au début de la création de Barry Allen, Flash était un boy scout genre Superman, quelqu'un qui fasait tout le temps le bien, tout le temps gentil et plutôt mature. Des années plus tard, Barry meurt et c'est Wally qui devient Flash, ce nouveau bolide écarlate a une personnalité différente qu'on voyait déjà avec Kid Flash, il est plus jeune, plus marrant et moins expérimenté (au départ), les lecteurs se sont habitués et ont aimé Wally, faut dire que dans les comics il été LE Flash depuis la fin de Crisis on Infinite Earths jusqu'à 2011 quand même, c'est pas rien. C'est cette version qui marqué toute une génération de fan "moderne", le Flash plaisantin et jeune qui est un peu celui qui fait décompresser dans la Ligue de Justice, d'ailleurs t'as une génération qui ne connait que ça aussi c'est ceux ayant regardé la LDJ de Bruce Timm où Flash est le gamin comique de service aussi.

      Wally a donc beaucoup influencé le personnage et la série CW a aussi propagé ça en propasant un jeune Flash qui mix des éléments de Barry et aussi de Wally, ça a popularisé cette version et du coup Warner a fait la même chose en lançant le Flash de Erza Miller.

      Après, heureusement dans les comics, Barry est toujours lui-même.