Patty Jenkins réalisera la suite de Wonder Woman

Patty Jenkins réalisera la suite de Wonder Woman

Alors que Wonder Woman vient à peine de sortir dans quelques pays, dont les États-Unis nous avons appris que la réalisatrice a déjà signé avec Warner et DC pour une suite. Le fait que les studios donnent le feu vert pour un deuxième n’est pas une surprise puisque les critiques US sont unanimes à propos premier film sur l’Amazone. Avec 93% de satisfaction des critiques sur Rotten Tomatoes, et un impressionnant 11 millions de dollars pour les avant-premières US du jeudi soir, le film est déjà bien partie pour redorer le blason du DCEU.

C’est en discutant avec THR, que Jenkins a confirmé la nouvelle ainsi que Gal Gadot, l’interprète de Diana, qui sera bien évidemment de retour pour cette suite.

« Ce que je n’ai pas voulu aire était de commencer à passer des appels pour montrer que je pouvais garder un pied dans l’aventure et faire de gros films, » explique Jenkins. « Je me fiche de tout ça. Je veux simplement faire de bons films. Et cela peut venir de n’importe quelle direction. Ça peut être un film d’un budget de $10 millions comme un film à $200 millions. »

Le producteur Charles Roven a également teasé ce que pourrait donner cette suite sur Wonder Woman durant une interview avec le site CBR. « Je sais que je vais devoir l’emmener de la première Guerre Mondial vers quelque chose d'autre. Mais que ce soit entre ce moment-là et le film Bvs, je ne sais pas encore. Ou peut-être qu’il se passera après le film Justice League. Je ne sais pas. » Il ajoute ensuite, «  Je ne vais pas dire que personne n’a donné une idée ou une autre, mais il n’y a rien de concret. Ce sont simplement des idées, que nous n’avons pas encore explorées. »

Diana devrait donc quitter les méandres de la guerre pour partir vers de nouvelles aventures, de quoi continuer à apporter de nouveaux détails à la construction du personnage. 

Wonder Woman est à découvrir en France dès mercredi 7 juin, et pour vous faire une idée notre critique du film est en ligne. Vous pouvez également ajouter vos avis à la fiche du film, en cliquant ici.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La durée de Wonder Woman 1984 dévoilée

La durée de Wonder Woman 1984 dévoilée

03 Décembre 2020

La même que Batman v Superman

Nouvelle affiche pour Wonder Woman 1984 à l'international

Nouvelle affiche pour Wonder Woman 1984 à l'international

03 Décembre 2020

Des sorties ciné dans le monde

Wonder Woman 1984 sera disponible en 4K sur HBO Max

Wonder Woman 1984 sera disponible en 4K sur HBO Max

02 Décembre 2020

Pour une meilleure expérience de visionnage

  • JJS
    JJS

    il y a 4 ans

    Apparemment le film n'explique pas pourquoi Diana a tourné le dos à l'humanité. Je l'espérais donc ce serait bien que ça se fasse.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à JJS

      il y a 4 ans

      Dans le roman du film si en tout cas, donc je serais assez surpris que ça n'apparaisse pas dans le film

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à JJS

      il y a 4 ans

      J'ai vu le film et il est vrais que vu sa résolution final on peut toujours se demander comment Diana a tourné le dos à l'humanité.

      Un peut avant la fin on tente de nous l'éxpliquer avec l'antagoniste principal, il éxplique qu'il n'y est pour rien dans l'agissement de l'homme, ce qui pourrait amener au fait que Wonder Woman n'apprécie plus l'humanité. MAIS la fin du film nous démontre le contraire. 

      C'est selon moi le seul défaut du film, et encor je ne sais pas si on peut considéré cela comme un défaut, tout simplement car cette contradiction est surtout du au fait que ce soit un happy end. (un demi happy end en faite) 
      Ca aurait été étrange d'avoir un bad end. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à BatPseudo

        il y a 4 ans

        Bah faut dire aussi que BvS se passe à notre époque et WW durant la 1ére guerre mondiale sans doute que les nombreuses guerres qui vont encore se produire auront fait comprendre à l'amazone que le monde des hommes est gouverné par des trous d'culs cupides et belliqueux, faudra peut être attendre soit que Wonder Woman le dise dans justice league soit dans un wonder woman 2

        ceci dit dans le roman Wonder woman est déjà très choquée de la monstruausité de l'homme qu'il agise pour le bien ou pas en s'autorisant à s'acrifier des vies qu'ils juge de moindre importance etc ...