Après Namor et Aquaman, l\'océan dévoile un nouveau héros
On savait que la série était un coup de coeur de Thomas Rivière (directeur de collection chez l\'éditeur) et il était certain que le titre ne tarderait pas à débarquer dans le catalogue Glénat Comics. On sait maintenant que Marineman sortira en juillet en France.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1334231249.jpg[/img]
Cette série tout public est écrite et dessiné par Ian Churchill et est sortie chez Image Comics outre-atlantique.
En hiatus depuis plusieurs années, Ian Churchill travaillerait actuellement sur une suite (comme Thomas Rivière vient de nous le préciser dans les commentaires).
Le titre n\'est pas mauvais, sans être transcendant mais les dessins cartoony de Churchill y sont pour beaucoup. Si vous voulez du divertissement sans prise de tête à lire sur le bord de la plage alors Marineman devra être votre en juillet.
Commentaires