Retrouvez ci-dessous toutes les sorties comics prévues aujourd'hui !
Vous pouvez laisser votre avis et une note sous chaque sortie ou via la fiche du comics. Il pourra ainsi apparaitre dans cette actu dans la partie "Les Avis de la Communauté".
Pour rappel, vous pouvez soutenir MDCU en passant par nous lorsque vous faites vos achats de comics. Il vous suffit de retrouver le comics dans notre base de donneés puis de cliquer sur "acheter sur BDFugue" qui est notre libraire partenaire indépendant. A noter qu'il faut forcément passer par notre base de données. Cela ne fonctionne pas si vous allez directement sur BDFugue.
A noter également que vous pouvez vous inscrire aux alertes par mail via la page Liste d'Achats de votre profil pour ne louper aucune sortie !
Les sorties du jour
Daredevil T02 – PÉchÉs Capitaux
-
Une série que je prends beaucoup de plaisir à lire, alors que je n'aurais pas parier dessus au moment de sa relance. Ahmed donne une jolie voix à Matt Murdoch et cette intrigue des péchés capitaux qui dure le long terme offre un rythme de lecture très agréable, notamment au format mensuel. C'est aussi très intéressant graphiquement, notamment dans la représentation de ces entités malveillantes. Laissez-vous séduire !
Marvel Two-in-one : L'intÉgrale 1980-1981
-
Les aventures en solo de la Chose se poursuivent dans un très bon tome. On a une saga pour tenter de ressuciter Warlock, une aventure autour de la couronne du serpent ainsi que d'autres aventures en compagnie de Angel, Triton, Hyperion, les gardiens de la galaxie ou encore Dragon lune. C'est agréable à lire et Ben Grimm est toujours aussi attachant avec son caractère, bref un très bon moment de lecture
Venom T03 – King In Black (dernier Tome)
-
Conclusion de Venom par Donny Cates qui part en beauté. L’arc Venom Beyond est un peu fun à suivre, mais sans plus. C’est King Black qui est le gros morceau de ce tome. Un event divertissant qui va trop loin dans certaines idées et le vilain n’est pas intéressant. C’est pour les personnages et les dessins de Ryan Stegman qu’on suivra avec plaisir l'histoire. Comme dit pour les autres tomes, c’est l’édition la plus complète possible pour lire ce run qui a amené Venom vers de nouveaux horizons. -
Suite et fin du run maintenant réputé de Donny Cates sur Venom. Conclusion en grande pompe avec King in Black, qui plonge l'univers Marvel dans l'obscurité, et qui peut en soi être comparé à Blood Hunt qui sort ce mois-ci. Il y a les mêmes qualités et les mêmes défauts, avec au final un arc blockbuster plutôt réussi.
Ghost Rider – Ultime Vengeance
Avengers : L'intÉgrale 1972 – Nouvelle Édition
Spawn - Renaissance T15
Crimson Flower
