SHIELD

Le pilote de Marvel's Most Wanted n'était pas "assez fort" pour être retenu

Un duo pas assez fort au goût du président d'ABC

Durant le panel de ABC aux Television Critics Association, le président de la chaîne, Channing Dungey a expliqué pourquoi Marvel’s Most Wanted n’avait pas été retenu. Ce spin-off d’Agents of SHIELD devait avoir pour protagonistes principaux Adrianne Palicki et Nick Blood qui jouaient respectivement Mockingbird et Lance Hunter, dont le pilote avait été tourné.

« En fin de compte, Most Wanted ne semblait pas aussi fort que les pilotes d’autres séries que nous avions mis en boîte. Nous en avons parlé avec Marvel et nous sommes arrivé à l'accord qui fait que nous voulions voir ce qu’allait être la prochaine série et ce que nous allions faire ensemble. Nous voulions quelque chose d’aussi fort que possible sur le plan créatif. »

Dungey a également révélé que Marvel Studios est libre de vendre le pilote à d’autres chaînes. « C’était un partenariat entre Marvel et ABC Studios. Mais nous sommes ouverts à l’idée qu’ils puissent trouver un autre support de diffusion si cela doit arriver. »

Mais si Marvel décide de chercher une autre chaîne pour Marvel's Most Wanted, ils vont devoir prendre en compte l’emploi du temps de Palicki qui a signé pour jouer dans la série sci-fi/comédie de Seth MacFarlane pour la Fox, dont 13 épisodes ont déjà été commandés. 

 

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • C'etait bien la peine de les faire partir d'Aos d'une facon assez naze

Laisser un commentaire