Green Arrow

[Arrow] Des infos sur l'antagoniste de la saison 5

Un ami/ennemi pour Oliver ?

Qui dit nouvelle saison dit nouvel(le) antagoniste pour Green Arrow et la série prépare déjà son arrivée, à quelques semaines du final de la saison 4. Après Merlyn, Deathstroke, Ra's Al Ghul et Damian Darkh, Oliver Queen sera confronté durant cette 5e saison à un certain... James. A priori un nom de code pour un personnage semblable à Oliver mais en mission pour venger un proche. Un homme qui peut "tout aussi bien devenir votre meilleur ami en une poignée de main que vous briser le cou tel votre pire ennemi, et ça sans jamais savoir si c'est l'ami ou l'ennemi qui est devant vous. Et bien sur, il prendra du plaisir dans les deux situations".

On peut donc envisager l'arrivée d'un justicier aux méthodes extrèmes, comme l'était Oliver dans la première saison, ce qui n'est pas sans rappeler la saison 2 de Daredevil qui accueillait le Punisher. Reste à savoir qui est ce James... Un personnage inédit ? Le justicier Question ? Hitman ? On vous laisse faire vos pronostiques !

Hawkguy

Top ! Fan de comics depuis l'enfance, j'ai vite préféré Marvel sans pour autant renier la Distinguée Concurrence. Rédacteur chez MDCU depuis 2011, je remplis notre fabuleuse encyclopédie et rédige des news et reviews comics/TV. Maître de cérémonie des MDCU Awards et responsable de la partie Adaptations, je tente actuellement une piètre imitation de Julien Lepers, je suis, je suis... Mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCXfdJ1vlJpIabIkNfzfkBtw

Me Suivre:

Commentaires

Laisser un commentaire