Boom Studios viennent d'annoncer que le numéro 122 de Mighty Morphin Power Rangers sera le dernier de la série. Il sera suivi le même mois par un one-shot Mighty Morphin Power Rangers: Darkest Hour qui permettra de conclure le gros arc lancé en août dernier. Melissa Flores a donc encore quelques numéros à nous présenter pour conclure cette intrigue avec un Dark Specter qui a réussi à contaminer la grille de transformation et qui du coup fait passer dans son camp tout ranger qui essaie de se transformer. Cet arc a été l'occasion de faire revenir énormément de personnages, aussi bien de différentes saisons que ceux créés pour les comics par les différents auteurs qui se sont succédés depuis la relance de la franchise en 2016.
L'éditeur nous dit que des choses concernant la franchise seront annoncées bientôt, et notamment à la Comic-con de San Diego qui se tiendra du 25 au 28 juillet. On peut penser à une relance de la série avec les zords de la troisième saison par exemple.
Voici quelques couvertures des deux numéros de juillet
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.