Le film Batgirl annulé

Le film Batgirl annulé

Selon le New York Post, le film Batgirl serait annulé en pleine post-production.

Il y a de quoi être choqué, puisqu'on attendait une sortie dans un futur proche. L'annulation aussi tardive d'un projet aussi coûteux est assez rare.

Les nouveaux plans de Zaslav seraient de privilégier les grosses sorties cinématographiques, ce que Batgirl ne serait pas. En effet, le long-métrage était à la base prévu pour HBO Max, avant d'également être envisagé pour une sortie en salle. L'ambition du projet ne serait donc pas adaptée aux nouveaux objectifs de Warner Discovery. De plus, selon la source du NY Post, les projections test ne seraient pas à la hauteur, et le film ne fonctionnerait tout simplement pas.

Il ne reste plus qu'à attendre un comuniqué officiel de Warner sur le projet, qui pourrait bien coûter 90 millions de dollars au studio.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Joker 2 : une date et Lady Gaga en Harley Quinn

Joker 2 : une date et Lady Gaga en Harley Quinn

04 Aout 2022

Une comédie musicale dans l'Asile d'Arkham ?

Ben Affleck de retour en Bruce Wayne

Ben Affleck de retour en Bruce Wayne

29 Juillet 2022

Pour Aquaman 2

Une bande annonce pour Batman - One Bad Day

Une bande annonce pour Batman - One Bad Day

12 Juillet 2022

Une série de one-shots

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 jours

    On va dire les choses honnêtement, ce qui est réellement choquant c'est que cette mascarade de film soit allée aussi loin! de où dans toute l'histoire du cinéma tu vois des films être lancé avec la suite d'événements partant d'un premier film pas sorti et dont tu ignore tout de sa viabilité ? car on est pas à l'abrit que Flash soit une grosse plantade, du coup on fait quoi avec des suites qui le prennent comme point de départ? ça en dit quand même bien long sur l'ambition aveugle et totalement déconnectée de la réalités des anciens cadres de warner....

    des bruits circules également depuis début de matiné sur l'annulation du superman black de Michael B Jordan qui ne l'interprétait pas il était en charge du projet mais je ne sais plus en tant que quoi,enfin parait que c'est basta aussi et façon aucune nouvelles ne circulent plus depuis très longtemps dessus

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 jours

    Fin après on attendra confirmation officielle mais si c'est vrai je suis juste un peu triste pour Brendan Frazer qui y jouait Firefly et vu les galères que le gars traverse depuis des années, ça serait bien qu'on lui remette le pieds à l'étrier avec un rôle qui le remette sur les écrans "doom patrol était un petit début" mais ce gars mérite mieux!

    • Elmaestro84
      Elmaestro84

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 jours

      ça part clairement en c******* les films DC...Ce serait bien que ce soit géré par des personnes compétentes 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Elmaestro84

        il y a 5 jours

        Le rachat est sensé réglé ça justement mais les anciens de Warner on foutu une telle merde qu'avant 1ou2 ans ça va être compliqué de voir les résultats, surtout que quand Discovery a acqui Warner, beaucoup de projet étaient déjà presque complet, voir terminé et attendaient juste de sortir (the batman, batgirl, shazam 2, black adam, aquaman2, the flash...et quelque autre comme blue beetle notemment) pas mal de ces films ont été repoussé de plusieurs mois quans l'achat à été scellé (the flash repoussé de presque 1ans, aquaman 2 de 6 ou 8 mois, batgirl cramée) et d'après l'optique de Discovery et de Zaslav de réduire les dépenses et produit inutiles ou sans valeur on peut se préparer à d'autre annulation, mais également à de futures annonces, la fin de la cw va dans l'optique déclaré de produire du contenu exclusif à HBO Max, le retour de Alan Horn cnfirme un peu plus la volonté de Zaslav de créer une équipe Warner/DC avec un gars comme Feige chez Marvel mais tout ça va prendre du temps malheureusement, du temps bien gaspillé par les crétins de prédécesseurs

  • Adam
    Adam

    il y a 5 jours

    Mais ? Mais ? (Bégaiement)

    Je suis stupéfait. C'est pas un film que j'attendais particulièrement vu mon intérêt relatif pour l'héroïne et qu'il s'agissait depuis le début d'un film pour HBO max (donc petit budget, petite ambition).
     Mais j'avais quand même un peu de curiosité quand j'ai vu la photo officielle de l'héroïne en tenue et en sachant que Brendan Fraser était dedans (comme l'a dit mmat ça faisait plaisir de le revoir en selle).

    Je ne comprends pas comment un studio qui a mit 90 millions dedans puisse les brûler aussi aisément.
    D'un côté ils disent "nan ça a coûté trop cher pour un produit de svod. Il faut le sortir en salle "
    et de l'autre ils disent " le sortir en salle coûterait encore en plus de thune en marketing et distribution. Pas question !"
    Mais bon sang qu'ils le sortent sur hbo max vus que l'argent est déjà claqué! Ils ont fait une projo test décevante mais au moins ça veut dire qu'un montage existe et je ne pense pas qu'il y ait besoin de trop de thune pour finaliser les sfx.

     Comme l'a dit un internaute, depuis 2014 Warner a annulé (ou repoussé indéfiniment): Justice League 2 et 3, Cyborg, Green lanterne corps, le Batman de Ben Affleck , deathstroke, gotham sirens, la ligue des ténèbres par guillermo del toro, nightwing, new gods , harlay contre joker, the pit...(bref du bon et du moins bon)

    Pendant ce temps là chez la concurrence, il y en a qui ont suffisamment de colónes chez Sony pour nous proposer un film sur Mme web et un kraven qui vote partie animaliste et chez Marvel "Eh les coupains ça vous dit des séries sur iron heart, écho et Agatha Arkness? Oh oui!"
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 5 jours

      Bah batgirl a surtout été vite précipité pour entériner le fait que Keaton devait devenir le batman officiel de l'univers DC, du coup, avec le re re retour de Ben Affleck (et on attendra de voir pour cavill si l'absence est bien réellement due au covid...) mais on comprend vite que Batgirl qui en plus résulte des événement débuté dans "the flash" (toujours pas sorti....) se fasse annuler.

      Après malgrès tout il faut souligner un détail qui passe trop inaperçu vu l'impacte de l'annonce mais les acteurs et réal sont félicités et on compte leur proposer d'autre projets (très certainement en signe de dédomagement)

      mais soyons honnête dés son lancement et dans les conditions de son lancement "Batgirl" n'avait aucun sens, depuis quand tu réalises (je vais le dire en schématisant grossièrement) une suite alors que le premier volet n'est pas sorti et que tu ignore si ce premier volet va marcher ou se planter? on a jamais vu une chose pareil

      à celà, la réception critique désastreuse de Batgirl fait vite sens quand tu sais que le scénar est pondu celle qui a torché le script de "birds of prey" et que les réal avaient tout deux déclaré "ont ne comprenaient rien au directives de warner au niveau de la continuité ou ligne à respecter..." 

      https://www.eklecty-city.fr/cinema/batgirl-un-realisateur-confirme-le-bordel-du-dceu/

      de plus maintenant avec cette annonce, les rumeur d'annulation pur et simple de "the Flash enflent aussi vu les frasque judiciaires d'Ezra Miller..... à ce train là, autant dire qu'il n'y a que 4 films DC +ou- sûr de sortir Shazam 2, black Adam, Aquaman 2 et sans doute blue beetle sur HBO Max qui continue son petit bonhomme de chemin de son côté...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 jours

        Ceci dit même un film pourri quand il est fini, balance le au moins en directo dvd ou blue ray, ou en streaming en stipulant que ça ne fait parti d'aucune continuité que c'est genre un "what if" 

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 jours

        Je ne saisis pas pourquoi tu parles de suite au sujet de Batgirl. Est-ce parce qu’il y a BatKeaton qui est introduit dans The Flash ? Si oui c’est un élément secondaire dans les 2 films. Je ne pense que l’avis du public sur sa prestation dans le 1er film allait influer grandement sur Batgirl. Maintenant je suis d’accord avec toi sur le fait que ce mix de perso de différentes saga témoigne d’un désintérêt pour le film.   Je ne savais pas que c’était les mêmes scénaristes que pour Birds of Prey. Même si le message du film avait un petit côté « à mort le patriarcat ! » je lui ai trouvé un petit côté sympathique parce que …Margot Robbie! (Je suis un faible…) . Bref Batgirl ne me décourageait pas trop.   J’ai davantage peur pour Blue Beetle que pour le bolide qui contrairement au premier promet du grand spectacle. BB me semble en effet un projet similaire à celui annulé: personnage moins connu que les 7 de la JL campé par une minorité ethnique et qui avait un beau costume , ça sent le sapin mon grand. Je précise que je suis toujours intéressé par ce film.Pour Flash dans le pire des cas ils retourneront les scènes d’Ezra Miller avec un autre acteur.      

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 jours

        Je parle de suite de Flash, en parlant de Batgirl, car Keaton était clairement présenté à partir de Flash comme le batman "d'origine" de la "nouvele nouvelle nouvelle re re re direction" des la ligne du défunt DCEU alias les mondes de DC alias ce bordel of nimporte nawak made in warner

        Batfleck devait bien disparaitre avec "the Flash" (dont petit rappel mais le papa de Flash dans JL était Billy Crudup qui en a eu raz le cul de la progression foireuse du film et qui arrivé à la date de fin de contrat, est parti voir ailleurs sentant le bordel que c'était chez warner du coup dans "flash" il est remplacé par Ron Livingston) et the Flash fait revenir également l'actrice Antje Traue jouant Faora  et Michael Shannon en Zod etc...(en gros déjà flash ré écrit 28 000 fois t'es pas à l'abrit que ce soit une méga purge ultra bordelique qui sera annulée comme batgirl par zaslav...)

        en gros Flas servait à effacer les acteurs dont warner ne voulait plus et Batgirl arrivait avec son film solo en tant que remplacante black à ovaire pour jouer la société progressite (en mode on est des gros hypocrites qui soutenons une cause dont on se fout car on gaspille plein d'argent en faisant de la merde!) ça permet au passage de faire semblant de pas avoir fait de la merde avec Ray Fisher et tout les acteurs black qu'on avait dégager de Justice league... Batgirl n'avait aucune autre ambition que de dégager Affleck (qui de toute façon en avait aussi raz le cul de Warner )

        après tout ceci part de différent forum et échanges relayer par divers intervenants officieux disant avoir des contacts "sérieux" mais bon vu les circonstances on ne connaitra absolument jamais la réelle vérité mais vu tout ce qui se passe et les annonces "officialisées" sur la tard car trop difficile à taire comme cette dernière annonce de suppression d'exploitation de "batgirl" tout ça semble plus que crédible et malheureusement les bruits persistant sur le sort très incertain du film "the Flash" et l'actualité d'Ezra Miller ne rende pas optimiste du tout.

        Pour Blue Beetle je ne m'attend pas à un grand film surtout que c'est à visée purement gosse voir teenager pour HBO Max mais bon d'un autre côté on a bien eu "Justice league version Snyder" sur HBO Max et autre plateforme de streaming sans exploitation au ciné (mouais désolé mais la jostice league n'est clairement pas le même film!), donc va savoir si finalement la bonne surprise de tout ce bordel ne pourrait pas venir de l'outsider de service ...