Un meurtre va unir les héros Marvel dans Incoming!

Un meurtre va unir les héros Marvel dans Incoming!

Après avoir révélé deux derniers visuels (que vous pouvez retrouver en galerie), Marvel Comics a enfin dévoilé ce qui se cache derrière leur mystérieux teasing façon puzzle. C'est via leur nouvelle vidéo Pull List sur YouTube que l'éditeur a fait plusieurs révélations concernant ses publications de décembre prochain, et notamment ce numéro intitulé Incoming!. Il s'agit d'un one-shot regroupant pléthore de créatifs de la maison pour une enquête autour d'un meurtre qui prendra des proportions cosmiques. Un pitch qui rappelle Original Sin , peut-être à plus grande échelle cette fois-ci.

Marvel vend ce numéro comme le chapitre final de la célébration de ses 80 ans et regroupera les créateurs suivants : Al Ewing, Dan Slott, Chip Zdarsky, Kelly Thompson, Greg Pak, Eve L. Ewing, Matt Rosenberg, Ed Brisson, Saladin Ahmed, Tini Howard, Jonathan Hickman, Donny Cates et enfin Jason Aaron. Concernant la partie artistique, seuls les noms d'Humberto Ramos et de Jim Cheung sont évoqués pour le moment. Pat Gleason est quant à lui chargé de la couverture que voici :

S'il y a autant de noms rattachés à ce numéro spécial, c'est parce que l'histoire touchera la majorité des personnages de la Maison des Idées, que vous pouvez apercevoir sur la cover du numéro. De nombreuses intrigues de cette année 2019 seront ainsi interconnectées dans ce one-shot qui offrira une nouvelle direction à l'univers Marvel pour 2020, et après.

Une victime, un meurtrier, les héros de Marvel unis et à ses trousses, Incoming! #1 arrive en décembre.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Retour de Marvel Zombies en avril

Retour de Marvel Zombies en avril

22 Janvier 2020

Mini-série et variant covers

Iron Man VR est repoussé

Iron Man VR est repoussé

18 Janvier 2020

On passe de février à mai

Nouveau trailer pour Black Widow !

Nouveau trailer pour Black Widow !

14 Janvier 2020

La famille au grand complet

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 4 mois

    J'aime bien la coverture.

    Ca doit bien faire 5 ou 6 ans qu'on à pas eu une coverture evenementielle avec des héros de tous les recoin de l'univers Marvel.