La fréquentation de Hellboy chute de 97%

La fréquentation de Hellboy chute de 97%

Serait-ce déjà le début de la fin pour le reboot Hellboy ? S'il est sans doute encore un petit peu tôt pour s'exprimer sur le sujet, il y a un fait qui reste avéré et qui est, malheureusement, assez significatif : vendredi dernier, le film avec David Harbour a subi une baisse de fréquentation de 97%.

Bien évidemment, la baisse de la fréquentation de Hellboy était prévisible. Lorsqu'un film tel qu'Avengers: Endgame débarque, il impacte forcément les revenus des autres films. Néanmoins, MCU ou non, la baisse reste gigantesque à tel point que l'on parle de l'une des plus grosses baisses de fréquentation de l'histoire. Toujours dans le même état d'esprit, le film est dans la liste des films qui ont le moins rapporté lors de la troisième semaine d'exploitation. Tout cela pour dire que cela s'annonce très mal pour le film de Neil Marshall. Quant à ceux qui espéraient une suite... disons qu'il va falloir croiser les doigts. Tous les doigts.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une bande annonce pour Hellboy: The Crooked Man

Une bande annonce pour Hellboy: The Crooked Man

02 Juillet 2024

Un premier aperçu

Des posters pour la saison 4 de The Umbrella Academy

Des posters pour la saison 4 de The Umbrella Academy

27 Juin 2024

Le dernier tour de piste se prépare

La fin de Jupiter's Legacy annoncée

La fin de Jupiter's Legacy annoncée

20 Juin 2024

La saga de Mark Millar se termine

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 ans

    J'arrive quand même pas à croire que ce film soit aussi mauvais que ça, on dirait qu'il  a été réalisé par Ed Wood quand on voit ce qui lui arrive o.O!

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 ans

      J'ai vu Hellboy en avant-première hier soir, et je dois dire que le film est pour moi ni mauvais, ni excellent pour autant. Au début, il est un peu déstabilisant par rapport à la version de Guillermo del Toro, mais j’ai fini par mis faire. Cette foi, je ne ferais plus d’analogies avec d'autres films pour éviter de t’induire en erreur.

      En fait, il y a deux grands points qui m’ont empêché d’apprécier le film pleinement, le premier, c’est la musique excessive et pas toujours indispensable qui m’a cassé les oreilles. Le deuxième plus important c’est sa réalisation, surtout au niveau des scènes d'action qui sont tellement charcutées, qu'elles en deviennent épileptiques, c’est limite « pas regardable », à tel point que j'en ai eu un gros mal de tête qui m’a tenu tout le reste de la soirée.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Stéph

        il y a 5 ans

        Les scènes d'action, irregardable genre le
        Le  roi Arthur de Guy Ritchie? je vous dire tu as un bouillon à l,écran auquel tu ne comprend rien et n'arrive à suivre aucun geste?

        Stéph
        Stéph

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 ans

        Je ne sais pas, je n’ai pas vu Le roi Arthur de Guy Ritchie. Je dirais que les scènes restent lisibles, je pense que le réal voulait donner un effet dynamique. Après, c’est peut-être un problème qui met propre, mais le fait que la caméra bouge trop et qu’il y est de nombreux cuts m'a réellement donné mal de crâne.
        Sinon je te le conseille, le film n'est pas super mais il est très généreux et est beaucoup plus proche des comics que la version de Guillermo del Toro.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Stéph

        il y a 5 ans

        Ok merci, j'irais peut être ce week end
         

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 5 ans

    En méme temps, balancer ce film entre Shazam et Avengers Endgame, c'était peu étre pas la meilleure idée de l'année

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à La Nuisance

      il y a 5 ans

      Bah Shazam sérieusement qui avait parié que ce ne soit pas encore un film charcuté de Warner et qu'il fonctionne en étant un film de noël tapé au ciné en avril? parce que faut être honnêtes les déclarations de Sandberg pour vendre son film ne faisaient vraiment pas envie 

      après le coup du calendrier....on fait quoi alors si Disney /Marvel sort 3 films sur le mois? aucun studio ne sort rien? parce que bon maintenant vu toutes les licences que Disney possède ça va être vachement ça....surtout que bon Shazam est sorti entre Captain Marvel et endgame donc rien n'était spécialement écrit pour hellboy qui est quand même plus connu que les deux personnages partageant le titre de "captain Marvel"