Les New Warriors à la sauce Defenders ?

Les New Warriors à la sauce Defenders ?

On sort les pincettes pour cette news, puisque c'est une information à prendre au conditionnel. D'après un article du Hollywood Reporter, la prochaine série télé "comique" de chez MarvelNew Warriors, devrait se tenir au minimum sur deux saisons, qu'importe la chaîne où elle sera diffusée (avec l'histoire de Disney qui fait du streaming, les nouveaux shows Marvel devraient atterrir dessus) mais pas seulement !

Portant le nom de "Marvel TV 2.0", New Warriors donnerait la possibilité aux différents héros qui composent la Team d'avoir leur propre spin-off. Cela tiendrait sur le même principe que les séries Marvel de chez Netflix, dont la série centrale est The Defenders même si les séries sur chacun des quatre héros soient arrivées avant cette dernière.

Du coup diverses questions se posent : Est-ce que tous les spins-offs issus de New Warriors seront toutes sur le même ton comique ? Si la série atterrit sur ABC ou Hulu, est-ce que les autres séries Marvel feront un petit passage là-bas ? Pour l'heure, beaucoup de questions, les réponses viendront plus tard.

  • Tomasi Maltese

    Avec l'arrivée prochaine de la plateforme de streaming de Disney, ce serait bien qu'ils mettent leurs différentes séries sur un ton similaire (petit à petit, jusqu'au lancement de la plateforme). Au moins, ça aurait le mérite de pouvoir enfin faire croiser tout ce monde-là dans une série ou un film commun.

    Allez, soyons fou, ça pourrait même permettre d'amener tous ces héros à croiser ceux des films. #Avengers6

    • Citizen974
      Citizen974

      il y a 8 jours

      Pas sûr, la plateforme serait à Disney mais si c'est Marvel Television qui produit, Jeph Loeb ne voudra sans doute pas marchander des rencontres inter-séries/ciné avec Disney.