Peut-être connaissez-vous le dessin animé Visionaries: Knights of the Magical Light diffusé dans le Club Dorothée dès 1988 ? En tout cas, ces épisodes faisaient partie d'un plan marketing de la part de Hasbro pour vendre ses figurines sortis peu de temps avant. Une adaptation en comics n'avait d'ailleurs pas tardée avec une série qui n'a duré que 6 numéros. Tout ça pour vous dire que la licence est de retour chez IDW, et rejoint donc le Hasbroverse auprès de Transformers, GI Joe, Action Man, etc. L'éditeur l'a confirmé grâce à un tweet :
Visionaries. 'Nuff said. #Hasbro #SDCC2017 pic.twitter.com/7khwB771e6
— IDW Publishing (@IDWPublishing) 20 juillet 2017
Malgré que rien n'est été officiellement annoncé, Les personnages de Visionaries devraient apparaître dans le prochain crossover First Strike, qui fera suite à Revolution, le précédent qui impliquait tout le Hasbroverse de l'éditeur. Si l'accueil est bon, on peut imaginer qu'IDW envisage ensuite d'en faire une série régulière. Affaire à suivre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.