Plus de détails sur le Batman de Marini

Plus de détails sur le Batman de Marini

Il y a presqu'un mois, nous vous annoncions la collaboration entre Dargaud et DC Comics dans le but de publier un album en commun réalisé par Enrico Marini (Le Scorpion, Les Aigles de Rome...). Le projet se précise, car l'éditeur américain a donné quelques informations suppémentaires sur son site. Publié en deux albums, le récit a désormais un titre, qui sera Batman: The Dark Prince Charming. Batman sera de nouveau confronté au Joker, et voilà le début de synopsis qu'il nous est donné :

Quel connexion secrète partagent Batman et le Joker avec une étrange et mystérieuse jeune fille ? Après qu'elle soit kidnappée par le Joker , Batman doit plonger profondément dans le monde souterrain de Gotham City , et courir contre la montre pour trouver où elle est détenue. Les enjeux sont élevés, et pour Batman , c'est personnel !

Et bien entendu, la grosse qualité du récit sera les dessins dont vous avez un aperçu ci-dessous. Premier tome prévu le 3 novembre prochain, et le second au printemps 2018.

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 4 mois

    Franchement c'est la classe cette vision du justicier masqué par Marini qui respecte fidèlement la franchise tout en ajoutant son style qui fait son succès dans le Scorpion et Gypsy.