Greg Pak et Giovanni Valletta sur le prequel de John Wick

Greg Pak et Giovanni Valletta sur le prequel de John Wick

Fin 2016, Dynamite Entertainment avait annoncé la publication d’un prequel comics à la franchise cinéma sur John Wick. Ce prequel se concentrera sur le passé du personnage et sur le chemin qui le mena à devenir l’assassin que l’on a pu voir dans les deux films.

On sait maintenant que l’équipe créative sera composée de Greg Pak (Totally Awesome Hulk , Teen Titans) avec les illustrations de Giovanni Vallera connu pour son travail sur les différents numéros de Dark Horse Presents.

« J’ai tout de suite accepté de travailler dessus dès que l’on m’a appelé et que j’ai entendu le nom John Wick, » a commenté Pak dans un communiqué. « Je suis un grand fan de Keanu Reeves [l’interprète du personnage au cinéma] et j’ai adoré les films John Wick, qui avaient cette action cinétique et intrigante mythologie qui semble être parfaites pour les comics. »

Selon Pak, Giovanni Valetta s'est déjà mis au travail en imaginant des illustrations qui l’ont « laissé sans voix », et que l’artiste arrive à recréer l’aura que possède Reeves tout en y mettant « de l’émotion, du dynamisme, et de l’action excitante. »

John Wick #1 est attendu pour le 6 septembre en format digital et papier.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Bryan Singer perd son poste de réalisateur de Red Sonja

Bryan Singer perd son poste de réalisateur de Red Sonja

14 Mars 2019

Le réalisateur est remercié

[Preview VO] Six Million Dollar Man #1

[Preview VO] Six Million Dollar Man #1

05 Mars 2019

La machine est en marche !

  • jobodega
    jobodega

    il y a 2 ans

    John Wick a tout pour plaire en comics