[New Warriors] Les compagnons de Squirrel Girl dévoilés !

[New Warriors] Les compagnons de Squirrel Girl dévoilés !

La production d'une nouvelle série New Warriors mettant en scène Squirrel Girl s'est faite connaître récemment. Prévue pour 10 épisodes sous un format de 30 minutes, c'est aujourd'hui, via USA Today, que Marvel a décidé de nous donner la liste des cinq compagnons de Squirrel Girl ainsi que leurs descriptions via Kevin Biegel.


Doreen Green alias Squirrel Girl 

 

Squirrel Girl est une jeune jeune fille passionnée, courageuse avec des capacités acrobatiques, une force surhumaine mais surtout une queue d'écureuil super classe. Elle peut aussi communiquer avec les rongeurs, dont son acolyte, Tippy Toe. Elle est pleine d'espoir, honnête, douce et optimiste, intelligente et déterminée, ce qui peut faire une différence. Elle sait qu'elle est géniale et si vous n'êtes pas avec elle, elle vous laissera sur le carreau.


Craig Hollis (Mister Immortal)

"L'équipier Casanova et problématique du groupe, ce type ne peut pas mourir, du moins c'est ce qu'il déclare, il est également prétentieux et grincheux. Il est blasé et n'hésite pas à dire que la vie n'est pas aussi rose qu'en vrai."


Dwayne Taylor (Night Thrasher)


"Ce type masqué est une célébrité locale avec sa propre chaîne Youtube mais aucun superpouvoir. Ses parents ont été tué lorsqu'il était plus jeune, mais ses inquiétudes au sujet de sa famille ruine sa réputation dans les rues. Dwayne est celui qui regarde le côté commercial de tout ça mais en même temps, il croit vraiment en la Justice ."


Robbie Baldwin (Speedball)

Un gaillard qui passé sa jeunesse à regarder les Quinjets décoller de la tour des Avengers. Speedball est doué - même si ce n'est pas sa meilleure compétence - pour balancer des sphères kinétiques faites d'énergie. Bien qu'immature et impulsif, Robbie a des aspirations nobles mais ne sait pas lesquelles poursuivre.


Zack Smith (Microbe)

Un géant avec un coeur aussi gros que lui, Microbe peut communiquer avec les germes, lui donnant des qualités télépathiques, il a besoin du soutien de ses compagnons car il manque de confiance en soi. Zack est tout simplement en train de chercher des liens sociaux en mode :"Hey, peut-être que je peux trouver un groupe avec qui traîner !", ce qui est totalement la façon d'être d'un jeune dans la vingtaine.


Deborah Fields (Debrii)

"Elle a de faible pouvoirs télékinésique et a perdu des proches suite aux actions des super-héros - NdT : Les fameux dommages collatéraux des actions des Avengers. Deborah est une lesbienne fière et pleine d'esprit. Ce n'est pas seulement : "Hey, ce show est pour moi car j'aimerais avoir une queue d'écureuil" mais plutôt "C'est une histoire au sujet de quelqu'un qui est lesbienne et peut-être que tout ça n'est pas si simple."

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Perso je regarderai. Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. 

    • Xavier
      Xavier - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Sofia

      il y a 1 an

      Je le disais aussi : Vu que ça va être humoristique sans que ça soit forcé mais dans le caractère des personnages, de ce que je crois comprendre, je pense que j'y jetterai un oeil.
      Sinon Fefel : De ce que j'ai saisi, Night Thrasher est tout ce qu'il y a de plus humain.
      Je me trompe peut-être !

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    Une version édulcorée du comics d'origine où on a inversé les personnalités de Night Thrasher et de Speedball (N.T. n'a jamais voulu devenir une célébrité contrairement à SB) et d'où il manque Rage, Nova, Namorita, Marvel Boy, Silhouète, Guignol....