Captain America Par Brubaker/epting 1

Synopsis

Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting, Michael Lark, John Paul Leon, Lee Weeks, Mike Perkins

Bucky Barnes, le partenaire de Steve Rogers durant la Seconde Guerre mondiale, fait son grand retour. Il est désormais un tueur professionnel connu sous le nom de Soldat de l’Hiver, au service du général Lukin. Cherchant à récupérer une arme au pouvoir illimité,Captain America va alors se retrouver face à son ancien allié.
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-17 ; Captain America 65th Anniversary Special 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V1) 5 à 13, 15 à 21 et 31 ainsi que dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA LÉGENDE VIVANTE et L'HIVER MEURTRIER)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (3)

  • Un récit culte qui mérite amplement ces 5 étoiles que ce soit le scénario de Brubaker ou les dessins de Steve Epting ou Marcos Martin. Tous lecteurs se doivent d\'avoir ce run dans leur bibliothèque Par contre pourquoi cette édition ? 16 chapitres pour 36€ là ou le deluxe (toujours disponible) en contient 13 pour 29€ dans un format plus grand et avec un papier brillant ... Je ne suis pas sure que le chapitrage et la superbe couverture justifie l\'achat de ce chef d\'oeuvre dans la collection Icons plutôt qu\'en Deluxe.
  • Bonjour,
    Savez vous où est ce qu'il serait possible de se procurer ce tome ? Car je ne le trouve null part, je suis prête à l'acheter d'occasion si vous avez des sites à me conseiller ! :)
  • Difficile d'être surpris par les différentes révélations autour du Soldat de l'Hiver si on a vu les films du MCU avant de commencer le run de Brubaker mais il n'empêche que cela vaut quand même la peine de les lire, vu la qualité scénaristique et artistique de ce premier tome. Le mélange du genre super-héroïque et de l'espionnage fonctionne à merveille dans l'univers du Captain et on a hâte de lire la suite, si jamais Panini décide un jour de republier le tome 2.