Oni Press

Oni Press tease la fin de Rick and Morty: The End

Une conclusion catastrophique et hallucinante dans le final ultime !

 C'est la fin de la fin, comme on dit. A travers ses sollicitations du mois de mai, Oni Press a teasé le dernier numéro de la mini-série Rock and Morty: The End. Il sera écrit par Daniel Kibblesmith et dessiné par Jarrett Williams. Côté covers, nous retrouverons Dave Bardin et Troy Little, entre autres.

Voici le synopsis :

Retrouvez le scénariste déjanté Daniel Kibblesmith (Loki, Darkwing Duck) et l'implacable guerrier de la BD Jarrett Williams (SuperPro K.O.) tandis qu'ils mènent le titre à une conclusion catastrophique et hallucinante dans le final ultime ! (Rien d'étonnant, après tout, la série s'appelle LA FIN, non ?!)
Rick Sanchez. Morty Smith. Unity. Parmeezeean. MortRick. (Attendez, Mortquoi ?) Les personnages principaux de ce chapitre qui sera sans aucun doute une fin inoubliable pour la saga Rick et Morty, lancée le 1er avril 2015. Préparez-vous à pleurer de tristesse ou à hurler de rire en vous plongeant dans Rick et Morty : La Fin #6… et préparez-vous pour Rick et Morty Forever #0 !

Et les covers :

 

 

Sortie prévue le 13 mai pour 4.99$.

Pour les intéressés, Rick and Morty est édité par HiComics en France. Si vous désirez vous procurer le premier tome et soutenir MDCU par la même occasion, n'hésitez pas à passer par ce lien.

Pour rappel, de nombreux one-shots et débuts de séries sont traités dans notre rubrique "Les numéros #1 de la VO" :

 

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

Laisser un commentaire