Boom!

R.L. Stine chez Boom! Studios

Une nouvelle génération d'enfants terrifiés

L'auteur R.L. Stine, qui a bercé d'illusions (et de désillusions) des millions d'enfants grâce à ses contes horrifiques pour les plus jeunes va refaire parler de lui. En effet, le célèbre écrivain va s'occuper de 4 graphic novel du côté de Boom! Studios. Voici ce que Stine a déclaré à ce sujet :

Je suis tellement chanceux d'avoir été capable d'effrayer tant de générations d'enfants. Maintenant, je me sens chanceux d'aller au-delà de Chair de Poule avec un tout nouveau support. J'espère que BOOM est le son d'une explosion de fun dans un tout nouveau monde pour moi.

Notons également que Bryce Carlson, dirigeant chez Boom a déclaré être un fan de longue date de R.L. Stine et qu'il a hâte de le voir terrifer une nouvelle génération grâce aux graphic novels d'horreur.

Affaire à suivre !

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

Laisser un commentaire