En amont de ses sollicitations, Marvel Comics s'amuse à teaser ses annonces de futurs projets à coup de visuels cryptiques et de taglines accrocheuses. Ce week-end, l'éditeur a remis le couvert avec une série de 3 images promotionnelles qui peuvent attirer l'attention.
Ces visuels en forme de pièce de puzzle présentent des situations différentes : la première annonce un meurtre (peut-être de héros ?) qui attire l'attention de plusieurs super-héros, le second est décomposé en 4 parties avec des aperçus de Jessica Jones, Daredevil et du Masked Raider récemment réintroduit dans la continuité, le tout entrecoupé par une silhouette qui porte la marque du Starbrand ainsi qu'un graffiti. Enfin, on retrouve le trio Magneto, Charles Xavier et Apocalypse, qu'on a pu apercevoir récemment au sein des pages de House of X/Powers of X.
"Un mystérieux meurtre", "un aperçu de l'éternité", "une alliance meurtrière", voilà ce que promet Marvel Comics pour le 26 décembre prochain dans ce qui s'intitulera Incoming!. Comme on l'avait noté dès la San Diego Comic Con, il s'agira d'un one-shot "catalogue" qui servira d'introduction à de nombreux événements qui secoueront l'univers de l'éditeur en 2020. D'après C.B. Cebulski, ce numéro "donnera la direction pour le futur de Marvel Comics pour 2020 et bien après".
Par ailleurs, un premier visuel avait été révélé il y a quelques temps par la Maison des Idées, sur lequel ne figurait pas ce modèle de puzzle. Comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessus, une silhouette noire brandissant une épée se dessine sur laquelle est écrit "L'un d'eux les unira". Newsarama proposait alors l'hypothèse suivante : il s'agit selon eux de Hulkling des Young Avengers, le héros mi-Skrull mi-Kree, et l'union de ces différents peuples serait ainsi au centre de l'intrigue.
Bref, il faut s'attendre à découvrir d'autres pièces de ce puzzle avant de savoir ce que les publications de Marvel nous réservent pour décembre prochain et surtout l'année prochaine.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.