Robert Pattinson en passe de devenir Batman

Robert Pattinson en passe de devenir  Batman

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, cela va dépendre de quel côté de la barrière vous vous poserez concernant cette news. En effet, selon plusieurs sources US comme Variety et CBM, l'acteur Robert Pattinson serait en passe de devenir le nouveau Batman sur grand écran. 

Principalement connu pour son rôle du suceur de sang Edward Cullen dans la saga Twilight ayant cartonné au box-office à sa sortie, l'acteur britannique pourrait rester dans la lignée "chauve-souris" en reprenant la cape de Ben Affleck qui quitte le rôle. Depuis Twilight, l'acteur a été vu dans des films à moins grosse portée commerciale comme De l'eau pour les éléphants, High life, ou encore The Lost City of Z.

En attendant, l'acteur de 33 ans est toujours en négociation avec Warner Bros., où d'autres acteurs ont été aussi retenus : Nicholas Hoult (X-Men: First Class, Warm Bodies), Armie Hammer et Aaron Taylor-Johnson. Mais Pattinson serait celui qui aurait le plus retenu l'attention des producteurs et du réalisateur Matt Reeves.... Fun fact, des pétitions sont déjà en ligne pour que Pattinson ne soit PAS choisi comme Chevalier Noir ... À suivre !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les vilains pressentis pour le prochain film Batman

Les vilains pressentis pour le prochain film Batman

18 Mai 2019

Un duo qui a déjà laissé sa marque

Premier trailer pour la série Batwoman !

Premier trailer pour la série Batwoman !

16 Mai 2019

"Tu es une Bruce Wayne au féminin"

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 3 jours

    Résultat de recherche d'images pour "no god please no"

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Ben Skull

      il y a 3 jours

      Voir ma réponse à mmat un peu plus loin en dessous pour ceux qui me prennent pour un hater, je vais pas refaire un pavé

  • Théâs
    Théâs

    il y a 3 jours

    J'apprécie pas spécialement l'acteur, mais pourquoi pas ?
    Je n'aime pas non plus Affleck ou Bale et pourtant je les ai trouvé plutôt bien en Bat/Wayne.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 3 jours

    Pour le coup,autant j'ai été surpris,à l'époque,du choix de Ben Affleck mais me suis dit "pourquoi pas?" (bon choix au final),autant là,je suis plus que perplexe voire pas enjoué du tout par cette option.
    Mais bon,ça ne dépend pas de nous et on risque,prochainement,de devoir se faire une raison tout en espérant être convaincu.

  • Adam
    Adam

    il y a 3 jours

    Je vais me faire caillasser mais pour le coup, bien qu'il ne soit pas mon 1er choix, il pourrait faire l'affaire en bruce wayne jeune. Aprés tout j'avais bien poussé des cris quand j'ai appris que c'était ben Affleck pour au final trouver qu'il a fait un trés bon batman.
    Je vais pas mentir; j'ai eu un haussement de sourcil quand l'image de Twilight est passé devant moi. Mais bon ila l'air blasé et sévère. Et les 3 autres choix Nicholas Hoult, Armie Hammer et Aaron Taylor-Johnson. me motivent encore moins

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 jours

    Rien contre le gars, après Twillight (qu'on doit plus mettre dans la case rôle pour gagner de la visibilité auprès du public) il a montrer qu'il pouvait jouer autre chose qu'une boule à facette anémique et les films sont souvent bons. On a tendance à l'oublier mais des brouettes d'acteurs ont enchainé des rôles de lovers pourris alors qu'ils sont capable de livrer de très bonnes prestations ailleurs McConaghey, Dicaprio , Brad Pitt etc ils ont tous eux leurs rôles à la con genre Twillight avant de vraiment exploser (bon dans chacun des cas ils ont eux de supers rôles bien avant mais comme bien souvent tu ne t'y interesse quand les découvrant dans leur meilleure rôle...)

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 jours

      Perso j'ai rien contre l'acteur non plus mais là j'ai juste l'impression qu'ils jouent la carte des fangirls pour gonfler le box-office (une manœuvre désespérée qui ne m'étonnerait pas de Warner) quitte à prendre des acteurs bons ou très bons mais innappropriés (d'habitude je suis plutôt intéressé par les choix inattendus mais là je vois juste pas ce qu'ils peuvent en faire) ou pire des acteurs mauvais mais pour qui le public n'a aucune objectivité (comme par exemple les acteurs ados de Disney Channel avant que Zac Effron sorte du lot et qu'une vague entière le suive)
      Perso je le verrais bien mieux en méchant du genre Clayface ou Copperhead si la prod le veut absolument dans le film (je suis sûr que les pupilles verticales et la langue de serpent collerait très bien à son visage pour donner un perso flippant) ou même en Jason Blood si il faut vraiment qu'il joue un héros, ce serait vachement cool mais juste pas en Batman

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 3 jours

        Parce que prendre Jason Momoa en Aquaman c'était pour le public masculin, Gal Gadot, Amber Heard ou Margot Robbie c'est pour la portée féministe des films Warner DC?

        il y a toujours une volontée d'attiré du public de cette façon après que tu ne le trouve pas bon pour le rôle c'est ton droit mais quand tu vois les proportions débiles que ça prend déjà et le fait que ce soit encore et toujours les demeurés qui fasse le plus de bruit, ça saoule après façon les acteurs annoncé pour Batman n'ont jamais fait l'unanimité ça à toujours fait gueuler une partie du public

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        J'ai pas dit le contraire mais au moment où ils ont été castés je m'en foutais un peu et maintenant c'est un peu tard pour s'en plaindre mais au moins Momoa et Gadot ne donnent pas l'impresssion de ne servir qu'à ça (contrairement à Heard ou Robbie, même si ce sont de bonnes actrices on sait tous très bien que c'est pas ce qui intéressait la prod)
        Snyder faisait des choix assez pertinents de casting, je trouve, que ce soit le fait de choisir un acteur Hawaiien pour Aquaman ou une actrice plutôt grande et sportive avec un profil méditérranéen qui se rapproche des grecs pour Wonder Woman. Après ça Warner s'est un peu plus impliqué dans le casting à cause des plaintes quant au Batfleck et c'est parti en couilles, j'ai l'impression. Et visiblement ça continue

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 jours

        Bah pourtant à part pour certain rôles du casting de Suicide Squad les autre film DC ont des acteurs à qui je n'ai rien à repprocher ou avait car maintenant on est plus sûr du retour de bon nombre d'entre eux....

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        Je pense que ce que j'ai dit concerne plus les rôles principaux que le reste parce que oui effectivement d'autres acteurs sont plutôt bien choisis de mon point de vue. Par contre je suis le seul à trouver qu'il y a des acteurs purement et simplement gâchés dans SS ? Parce que David Harbour et Scott Eastwood dans des rôles à 1 minute de temps d'écran ça me fait quand même bizarre, perso

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 jours

        Harbour et Eastwood effectivement c'est vraiment prendre des acteurs pour rien leur faire jouer et c'est clairement dommage c'est clair

        Adam
        Adam

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 jours

        "mais au moins Momoa et Gadot ne donnent pas l'impresssion de ne servir qu'à ça "
        -> ahem tu es sure de ne pas avoir manqué le debut du film avec la scene dans le sous marin ? Je plaisante malgrés que toute ces scenes transpiraient le fan service. J'ai aimé la prestation de Momoa dans JL et son film solo.

        "Par contre je suis le seul à trouver qu'il y a des acteurs purement et simplement gâchés dans SS ? Parce que David Harbour et Scott Eastwood dans des rôles à 1 minute de temps d'écran ça me fait quand même bizarre, perso "
        -> punaise je connaissais pas ces acteurs. Même pour les 3ème rôle, la warner a
        sorti son gros chèque.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        XD Oui j'y avais pas pensé mais je parlais pas des scènes dans lesquels les acteurs apparaissent, pas que, du moins, mais aussi des raisons pour lesquelles ils ont été choisis.
        Effectivement avoir Jason Momoa dans un film mène à utiliser le fanservice (ce seait con de pas en profiter, je suppose XD) mais avant son film solo il y en a pas eu tant que ça, même chose pour Gal Gadot avant Justice League (les bon gros plans en point de vue depuis derrière son pantalon et la vieille blague reprise d'Avengers 2). Mais c'est loin d'être les seuls, les acteurs et actrices qui deviennent célèbres le sont souvent grâce à leur physique et les réalisateurs/producteurs en profitent, ça c'est sûr et je peux pas ne pas être d'accord avec toi là-dessus

  • Adam
    Adam

    il y a 2 jours

    Erreur d'article

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 2 jours

    Pourtant ça coule de source qu'un vampire se transforme en chauve souris !

    Pardon.

    Sinon j'ai forcément un a priori pas très bon du gars parce que je l'ai pas vu ailleurs que dans Twilight qui est horrible, mais bon y'a prescription son jeu d'acteur à sans doute évolué même si pourtant y avait beaucoup d'autres acteurs que j'aurais mieux vu dans le rôle. 

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Atrocitus

      il y a 2 jours

      Suffit de voir Garrett Hedlund passer de Tron l'Héritage à Triple Frontier pour voir que certains cas son étonnament rattrapables. Pour moi, Pattinson en fait partie mais je trouve toujours inadapté de lui donner le rôle de Batman. En fait si je me suis miraculeusement pas loupé sur le "Purrfect Character" de la news par rapport aux vilains du film je le préférerais largement en Catman, à bien y réfléchir