Venom passerait de R-Rated à PG-13

Venom passerait de R-Rated à PG-13

Selon les dernières informations en notre possession, il y aurait de petites corrections effectuées par Sony concernant le film à venir Venom. Annoncé (et attendu) comme étant un film R-Rated, le film subirait quelques changements pour passer à PG-13.

Concernant le pourquoi du comment, il s'agirait de voir le projet dans son ensemble. Selon les dires, Sony n'aurait pas changé d'avis et aurait aimé avoir un Venom Rated-R. Néanmoins, le fait que le film soit aussi attendu motiverait le studio à multiplier les apparitions du personnage dans les autres films. Or, si des crossovers devaient voir le jour, il serait difficile de mêler un Venom trop sombre aux autres films de l'univers de Spider-Man.

Rated-R ? PG-13 ? Faites votre choix !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review] Hachette Collection Marvel Tomes 108 et 109

[Review] Hachette Collection Marvel Tomes 108 et 109

18 Aout 2018

Spider-Man et Inhumains

Marvel Knights se tiendra en 6 numéros

Marvel Knights se tiendra en 6 numéros

18 Aout 2018

Toujours par Donny Cates

Ordonnance restrictive pour protéger Stan Lee

Ordonnance restrictive pour protéger Stan Lee

18 Aout 2018

Annoncé par le juge

  • JJS
    JJS

    il y a 10 jours

    Comment tuer l'envie de voir un film ? Juste avec cette phrase : "Néanmoins, le fait que le film soit aussi attendu motiverait le studio à multiplier les apparitions du personnage dans les autres films. Or, si des crossovers devaient voir le jour, il serait difficile de mêler un Venom trop sombre aux autres films de l'univers de Spider-Man."

    Le  film était attendu pour sa possible singularité, bande de crétins... Un film qui justement pouvait avoir un anti héros comme personage principal, avec des sujets parfois difficiles, des ambiguités morales etc... pas un héros un peu effrayant mais pas trop quand même... J'en ai trop marre sérieux. Si ce film passe pg13, ce sera sans moi. 

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à JJS

      il y a 10 jours

      Je suis d'accord.
      Mais bon, il y a encore de l'espoir. Après tout, Sony ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.

    • Adam
      Adam

      En réponse à JJS

      il y a 10 jours

      Faut pas être aussi pessimiste. Dis toi que ca pourrait être pire avec un article ayant pour titre "Reshoot en cours pour introduire plus de fun avec l'intégration d'un sideckik joué par Tyrese Gibson " et un qui Venom devient bleu clair sans langue fourchu et avec des dents lisses"

      • JJS
        JJS

        En réponse à Adam

        il y a 9 jours

        Ce qui me rend pessimiste c'est que la seule motivation de ces films c'est de prendre de l'argent et que l'ambition de raconter une histoire se perd totalement. Je dis pas que les films doivent se foutre de faire de l'argent mais si un artiste a un propos à défendre et que cela doit passer par le R Rated, ne va pas le mettre PG 13 parce que après tu veux construire ton univers à la Marvel pour engranger des sous comme marvel. A l'inverse, ne fait pas R rated juste poru surfer sur la vague deadpool sans histoire à proposer non plus. Ca va dans les deux sens mais le problème reste le même et l'industrie du blockbuster super héroïque est selon moi en train de sombrer parce que chaque film n'a plus aucune singularité, n'a plus rien à dire si ce n'est nous faire des films oubliables, bateaux, lisses et propres pour toute la famille. Avec un Spiderman un iron Man, pourquoi pas, mais avec Venom, c'est passer à côté de quelque chose que de vouloir en faire du grand public. Tout l'intérêt me semblait de créer un personnage en proie à des ambiguités morales fortes voires dérangeantes.

    • GGSuresnes
      GGSuresnes

      En réponse à JJS

      il y a 10 jours

      Hahaha. 
      Il y en a pour qui Venom c'est la vie ! 
      PG13... Sans moi...

  • Kira666
    Kira666

    il y a 10 jours

    Franchement c'est lourd à croire qu'il n'ouvre jamais de comics depuis la fin du comics code la violence est représenté de manière souvent frontale sans trop d'atténuation et ce même dans l'univers de spidey ( le run de mc farlane me vient en tête en premier) et c'est accessible au gosse que je sache! Bref pas violence au ciné et de psychologie non binaire! préservez la jeunesse américaine de catharsis, mais surtout soutenir le lobby des armes et ne pas comprendre comment le prochain massacre de masse aura lieu dans une école, je sais j'ai l'air de digresser mais cette hypocrisie m'énerve la violence de fiction c 'est mal mais la circulation d'arme en vente libre c'est ok!

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 10 jours

    On peut aussi s'attendre à un truc à la warner avec un film qui passe PG-13 pour le ciné, et un version R-rated pour le blu-ray. Plus de gens au ciné, plus de gens pour le blu-ray. Auquel cas sony nous montrerai qu'ils ont aussi une bonne brochette de décisionnaires instables et addicts aux études de marchés toutes aussi stables qu'eux.

    D'ailleurs pourquoi on a pas encore eu le droit à une édition VHS avec la mode du vintage et des rétro-trucs ?

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 10 jours

    Ce serait vraiment nul d'en faire un PG-13 après tout leurs efforts pour faire du R-Rated...J'espère que contrairement à [Insérer un nom de grande compagnie de cinéma commençant par W] il vont se prononcer eux-mêmes au lieu de laisser les rumeurs parler à leur place parce qu'il reste exactement deux mois avant la sortie O_o

  • jy77
    jy77

    il y a 10 jours

    En même temps c'est logique, ils créent un univers Spider-Man sans le Tisseur avec des licences en pagaille qui n'ont pas le même ton qui ont vocation à se croiser dans des cross over, s'ils veulent être cohérent faut soit tout faire Rated R soit rien. Et en plus c'est leur premier film, ils ne vont pas se couper d'un énorme pan de leur public potentiel pour lancer un univers. Et puis les gens s'attendaient à quoi au vue des bandes annonces ça n'avait pas l'air si trash que ça contrairement à Logan ou Deadpool, alors je me demande ce que ça va changer.

  • Vorpalin
    Vorpalin

    il y a 9 jours

    Je suis bien d'accord avec JJS : cette annonce me refroidit d'emblée.
    Mais c'était assez prévisible, non ? Il n'y a que de la part d'un film indépendant que l'on peut s'attendre à un film bien dark et sans concessions.
    Ici, c'est Sony et ça reste rattaché au nouveau Spider-Man.
    Et quand on voit le nouveau Spider-Man ("Spider-Boy" plutôt) avec Tom Holland qui tient plus d'un film Disney Channel, il faut encore moins s'étonner.
    Vous imaginez un peu Spidey-Holland face à un Venom vraiment monstrueux dans l'avenir ?
    Moi non.
    Et Sony non plus.
    Stratégie commerciale quand tu nous tiens !