Un poster pour l'event Spidergeddon

Un poster pour l'event Spidergeddon

Marvel Comics a dévoilé un tout nouveau teaser afin de faire la promotion de l'event à venir Spidergeddon. Pour rappel, le but sera de mettre en avant dans une même histoire des Spider-Men et Spider-Women de tout le Multiverse et de toutes les époques. Cette fois, il s'agit d'un poster. On ainsi la confirmation de l'équipe créative avec le scénariste Christos Gage et le dessinateur Jorge Molina.

Cet event servira de suite sans en être une au dernier grand event en date de cet univers, Spider-Verse qui avait été un succés lors de sa publication. Comme dans celui-ci, les différents masqués arachnéens se retrouveront pour combattre une mystérieuse menace. Le lancement se fera dans Edge of Spider-Geddon #1 et #2, dont les sollicitations ont confirmé la présence de "Spideys" en pagaille comme Spider Gwen et Spider-Punk.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle image promo pour Venom

Nouvelle image promo pour Venom

10 Aout 2018

Symbiote vs voleur

Spider-Man PS4 : 9 images en 4K

Spider-Man PS4 : 9 images en 4K

07 Aout 2018

La sortie est le mois prochain !

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 2 mois

    J'ai hate ! Dessin magnifique

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 2 mois

    Wow en effet magnifique. Hate de voir ça! J'espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour vendre trop de Spider-Men après. Moins mais mieux svp! Parce que les arcs avec Spider-Gwen, Morales, même Spider-Man 2099, Spider-cochon etc... ça devenait assez lassant d'en suivre autant pour si peu d'impact en post Spider-verse.

    Je me demande quel est le Spider entièrement noir et "vide" en haut a gauche...

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Alzio 117

      il y a 2 mois

      Peut-être un Negative Spider ?

      • scarletspider
        scarletspider

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        En général quand ils sont en noir comme ça, c'est qu'il n'a pas été dévoilé et qu'il le sera dans quelques mois sur la vraie couverture. Donc je ne pense pas que ce soit le spider-man négatif mais plutot un tout nouveaux. Moi je kifferais voir les spidey des films et des jeux vidéos (peut être que c'est le spidey PS4). Par contre déja que je suis pas fan du Spider-cochon mais avec le spider tsum tsum on touche le fond...