DC dévoile ses futurs films d'animation

DC dévoile ses futurs films d'animation

Après l'avant première de Batman and Harley Quinn  à la SDCC, DC en a profité pour annoncer la sortie de plusieurs films animés pour 2018 et 2019. Le premier est Batman: Gotham par Gaslight, qui sera une adaptation de l'histoire de Brian Augustyn dessiné par Mike Mignola. On se concentrera sur le Chevalier Noir de l'époque Victorian à la recherche de Jack l'éventreur. Ce comics qui fait 48 pages va se voir offrir une version plus longue, à la manière de The Killing Joke.

Le film suivant est Suicide Squad: Hell to Pay, qui sera d'ailleurs le premier film Suicide Squad à se situer dans le DC Universe Original Movies (l'univers partagé des films d'animation). Il est prévu pour printemps 2018 avec une histoire exclusive. Et pour finir, les derniers films annoncés seront l'adaptation en deux parties de Superman: Doomsday. Ces films sont prévus comme plus fidèle à l'histoire du même titre dans les comics contrairement à la version de 2007 : Superman: Doomsday où ils ont du couper des scènes pour rentrer dans le timing. Le premier film intitulé Death of Superman sortira en 2018 après Suicide Squad, puis le second j'ai nommé Reign of the Supermen sera visible début 2019.

Alors, heureux ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

25 Juillet 2023

L'artiste n'en a pas fini avec les Foot !

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

24 Juillet 2023

Un évènement Spider-Man

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

24 Juillet 2023

DC Comics rencontre Legendary Comics

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 7 ans

    "batman: gotham by gaslight Ce comics qui fait 48 pages va se voir offrir une version plus longue, à la manière de The Killing Joke."

    du coup ça en fait l'annonce d'animée la moins intéressante du lot, vu comment the killing Joke est pourri en animé

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 7 ans

    Gotham by Gaslight, véritable petit bijou (mon pote l'a en version Comics USA) et quasiment le 1er à sublimer et démarrer le concept d'Elseworld. Excellente nouvelle.

    Death et Reign of Sup pourquoi pas, l'oeuvre est culte mais un peu mal gérer parfois, démêlé tout ça dans un animé peut être une bonne surprise. C'est vrai que Superman Doomsday à l'époque avait un tout autre objectif et était devenu un projet différent (fallait tout contenir en plus d'une heure, pas facile tout ça), en plus c'était le premier DCOAM.

    Un Suicide Squad, bon... pourquoi, j'aime cette team en comics donc ok c'est cool de voir plus d'initiative depuis leur version live, en plus certaines personnes vous diront "enfin! tant que c'est pas que du Batman ou que du ceux-ci ceux-là etc"