Afin d'éviter la chute du Phare, une station spatiale en perdition, Superman se porte au secours de l'équipage, et pulvérise le satellite, s'assurant ainsi que la chute de l'appareil n'occasionne aucune catastrophe. Lorsqu'il inspecte le site du crash, dans la mer d'Andaman, il découvre les traces inexpliquées de la présence d'un surhomme, qui l'incitent à pousser davantage son enquête. Contenu : Superman Unchained #1-9

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Les deux auteurs populaires chez DC, Scott Snyder et Jim Lee, pour relancer un Superman totalement en perte de vitesse à ce moment-là avec maxi-série Superman Unchained. Le résultat n'aura pas été à la hauteur des attentes mais le duo nous sort tout de même une histoire plus qu'honorable et quasiment supérieure à tout ce qui s'est fait sur le personnage depuis les NEW 52. La qualité d'écriture de Snyder est présente mais son histoire n'est pas aussi innovante et marquante qu'espérer. Jim Lee quant à lui fait du Jim Lee, et on ne boudera pas son plaisir.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Jim Lee et Scott Snyder, deux des stars de DC font une mini-série Superman. C'est du blockbuster pur souche, ça détend et surtout c'est bien meilleur que la plupart des histoires récentes de Superman. Jim Lee est très bon, ce qui ne gâche rien.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Depuis le lancement des New 52, les séries Superman ne volaient pas très haut, il faut se l'avouer. Avec Superman Unchained, Jim Lee et Scott Snyder ont tenter de redonner ses couleurs au personnage de l'Homme d'Acier. Un pari réussi, avec Lee en grande forme. À posséder et lire.

  • Pr_Vert
    Pr_Vert

    il y a 6 ans

    Ok c'est beau, c'est bien écrit et soigné... Mais la fin... sérieusement... J'ai l'impression d'avoir vu une série qui n'a été pas été renouvelée et qui en plus de ça, se serait arrêtée à l'avant dernier épisode ! Un peu déçu de la fin et de certains points peu ou pas expliqué dans le livre ! Dommage.

  • Walidius
    Walidius

    il y a 3 ans

    Une bonne lecture, Jim Lee est toujours très bon, et l'histoire de Scott Snyder et simple et efficace, quoique un peu bordéliques et nawak à certains moments.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 mois

    Je ne suis pourtant pas fan de superman mais j'ai adoré cet arc! On a de grands enjeux et un débat autour du rôle de superman: à quoi sert-il? A ne servir personne a-t-til un véritable imapct autre que sauver les chats coincés dans les arbres? Au final on se prend au jeu et à se poser la question. Wraith est un adversaire intéressant. Le scénario est terrible, bourré d'action et les dessins maginifiques et parfaitement lisible dans les scènes d'action. Bref un Must Have pour les fans ce superman et même les autres.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 mois

    Alors dessin top, mais le reste est un peu plat avec des personnages fort peu charactérisés.

The Leap

Superman Unchained

The Fall

Superman Unchained

Superman Unchained #3

Superman Unchained

Bullets

Superman Unchained

A Place Between

Superman Unchained

Precipice

Superman Unchained

Out of Time

Superman Unchained

Unchained

Superman Unchained

Let the Light In

Superman Unchained