Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 1

Gifted Part 1

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 2

Gifted Part 2

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 3

Gifted Part 3

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 4

Gifted Part 4

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 5

Gifted Part 5

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Gifted Part 6

Gifted Part 6

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 1

Dangerous Part 1

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 2

Dangerous Part 2

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 3

Dangerous Part 3

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 4

Dangerous Part 4

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 5

Dangerous Part 5

Astonishing X-Men (2004)

Astonishing X-Men (2004) - Dangerous Part 6

Dangerous Part 6

Astonishing X-Men (2004)

Auteurs : Joss Whedon, John Cassaday

Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men et ont pour objectif de surprendre le monde entier. Tandis qu'un gène mutant vient d'être identifié, des mouvements protestataires se multiplient pour que soit créé un traitement. Les X-Men vont alors affronter Ord puis assister au retour d'un allié disparu et à l'apparition d'une redoutable ennemie.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 1-12, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 1 et Giant Size X-Men 3)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    L'achat du mois Panini ? Probablement ! Whedon reprend brillament les X-Men, comme avaient pu le faire Claremont/Byrne et Morrison. Son équipe est une des meilleures constituées, les histoires développées sont excellentes et Cassaday est à son apogée. Astonishing X-Men apporte pas mal de bons concepts et de nouveaux personnages et est une des meilleures périodes des X-Men, donc c'est un must-have. Seul bémol : la couverture. Y avait pas moyen d'avoir l'équipe ?

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Bienvenue dans ce run de 25 épisodes en deux volumes. Relativement accessible est autocontenue, cette saga comblera le fan comme le néophyte. Whedon cherche son inspiration du côté de la glorieuse ère Claremont-Byrne et Cassaday fournit une prestation irréprochable. Un must have.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    De l'excellent X-Men, accessible à tous, réédité dans une belle édition. Achète.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Alors qu'on se demandait où étaient passé les X-Men qu'on aimait tant dans les années 80, Whedon arrive et nous propose un récit moderne, mais avec l'ambiance d'autrefois. C'est accessible à tous, et c'est extrêment agréable à lire. En bonus, Cassaday est en forme !

  • Monsieur D
    Monsieur D

    il y a 3 ans

    Excellent run de whedon et cassaday. Content que panini se decide à le rééditer. Mais gros problème selon moi : Le papier de la collection icons. Il n'est pas du tout adapté à la série (le papier mat boit les couleurs ce qui donne un rendu terne) et comparé à la version deluxe (qui était à l'époque à 28e avec du papier brillant, une belle jaquette ect...) Cette édition "moins chère" à 36e est une d'une qualité assez discutable. Reste une histoire de haute volée, Et des belles planches ... Et au vu de la baisse Générale de qualité sur les aventures "all New" des mutants, mieux vaut ne pas passer à côté.