Qu'il s'agisse d'une apparition surprise du Pingouin à la parade de Thanksgiving ou du Chapelier Fou qui organise pour Pâques une chasse aux oeufs des plus explosives, il est évident que pour Batman et ses fidèles compagnons, jour férié ne rime pas avec congé... Entièrement réalisé à l'aquarelle, le style unique de Dustin NGUYEN (BATMAN, JUSTICE LEAGUE BEYOND) plaira au plus grand nombre. Noël à Gotham, vous en êtes ?

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une très belle surprise en faisant le tour des sorties Urban ! J'ignorais que l'éditeur allait éditer cette très belle série, qu'on achetera surtout pour ses magnifiques dessins et ses scénarios légers et croustillants. C'est un peu cher, c'est Noël, on se fait plaisir !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une excellente idée de proposer cette sortie. Plein de courts récits de 10 pages sur les différentes fêtes qui ont lieu tout au long de l'année d'Halloween à Noël en passant par Thanksgiving, la fête des mères et des pères, mardi Gras,... Beaucoup de fêtes sont réprésentées. Le tout est géré par Dustin NGuyen, c'est drôle et frais. A lire absolument pour retrouver son âme d'enfant.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    De courtes histoires qui mettent sous un air plus jovial, comique et frais les personnages DC Comics. Allant de la fête d’Halloween à Noël en passant par Pâques, les fêtes que nous connaissons tous servent de plateau de jeux aux récits de Nguyen. À lire, surtout à l’approche de Noël qui est censé n’être que bonne humeur.