No Law and a New Order, Part 2

Shadow of the Bat (1992)

No Law and a New Order, Part 4

Detective Comics (1937)

Fear of Faith, Part 1

Legends of the Dark Knight (1989)

Two Down

The Batman Chronicles (1995)

Fear of Faith, Part 2

Shadow of the Bat (1992)

Fear of Faith, Part 4

Detective Comics (1937)

Devil Down Below

Azrael (1995-2003)

Bread and Circuses, Part 1

Legends of the Dark Knight (1989)

Bread and Circuses, Part 2

Shadow of the Bat (1992)

Mosaic, Part 1

Batman (1940)

Mosaic, Part 2

Detective Comics (1937)

Ravagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis… Contenu : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Un inédit VF que l'on ne peut que vous conseiller. No man's land fait partie de ces sagas modernes mythiques et est l'une des dernières inédites en français - ce qui ajoute un demi-point bonus pour saluer l'initiative de l'éditeur. Vous embarquer dans cette collection impliquera un investissement assez conséquent, mais le jeu en vaut plutôt la chandelle. Bien sûr, il y a des disparités en matière de qualité d'un épisode à l'autre, mais le tout forme un ensemble plutôt agréable à découvrir.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un comics très longtemps attendu en France et qui débarque enfin pour la première fois. Il vaut le détour rien que pour le côté historique de la chose à savoir Gotham City victime d'un tremblement de terre et coupé du reste du monde.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un premier tome très bon dans l'ensemble, l'ambiance est excellente et on a hâte de lire la suite.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 5 ans

    Tout d'abord, merci à Urban d'avoir publié en France ce méga-crossover de l'univers de Batman. J'ai commencé le 1er tome & n'ai vraiment pas été déçu, j'ai tout particulièrement apprécié la description de la ville de Gotham qui représente selon moi un personnage à part entière dans cette saga! Juste une remarque: avant de débuter ce tome 1, j'ai relu "Cataclysme", prologue à "No man's land" & ai remarqué qu"il manquait des histoires entre ces 2 sagas... Pourquoi ne pas avoir publié "Aftershock" & "Prelude to No man's land"? Peut-être un prochain volume sera publier pour compléter intégralement la saga...

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 2 ans

    Un excellent comics que ce début de No Man's Land. L'ambiance est au top et aidé notamment par deux arcs sur le ventriloque et l'épouvantail. Ce dernier est par ailleurs excellent, mais généralement quand on parle de Scarecrow c'est pour parler de chapitres magnifiques.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 ans

    Un indispensable de tout fan de Batman

  • arkham92220
    arkham92220

    il y a 1 an

    Un bonheur de Lecture. On redécouvre Gotham ainsi que ses habitants, tout a changer et tout le monde doit changer ses habitudes, la police, les civils, les criminels ainsi que les super heroes. Tout les monde utilise de nouvels methodes et Batman devra s'habituer pour devoir sauver Gotham. Une saga a lire de toute urgence.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 3 mois

    Très centré sur l'univers post apocalyptique induit par à le tremblement de terre survenu à Gotham city. On a plaisir à suivre les péripéties des survivants de la ville placée en quarantaine. En revanche pas beaucoup de Batman dans ce premier tome.