Legends Of The Dark Knight (1989) - Choices

Choices

Legends of the Dark Knight (1989)

Legends Of The Dark Knight (1989) - Madness

Madness

Legends of the Dark Knight (1989)

Legends Of The Dark Knight (1989) - Ghosts

Ghosts

Legends of the Dark Knight (1989)

One-shots Superman - Secret Files & Origines 2003

Secret Files & Origines 2003

One-shots Superman

Catwoman: When In Rome (2004) - Monday

Monday

Catwoman: When in Rome (2004)

Catwoman: When In Rome (2004) - Tuesday

Tuesday

Catwoman: When in Rome (2004)

Catwoman: When In Rome (2004) - Wednesday

Wednesday

Catwoman: When in Rome (2004)

Catwoman: When In Rome (2004) - Thursday

Thursday

Catwoman: When in Rome (2004)

Catwoman: When In Rome (2004) - Friday

Friday

Catwoman: When in Rome (2004)

Catwoman: When In Rome (2004) - Saturday

Saturday

Catwoman: When in Rome (2004)

Scénario: Loeb Jeph – Dessin: Sale Tim

Depuis qu’il est devenu le vigilant de Gotham City, le jeune Bruce Wayne a eu l’occasion de croiser de nombreux adversaires, mais depuis quelque temps, les mafieux ont cédé la place à un nouveau genre de criminel. À la suite de la Chauve-souris, ce sont des Épouvantails, Pingouins, Chapeliers déments, Chattes et sinistres Clowns qui, chaque nuit, prennent d’assaut la cité de Gotham. Autant de raisons qui obligeront un Chevalier Noir encore en formation à se forger un code d’honneur sans failles.
– Contenu : Batman – Haunted Knight, Catwoman – When in Rome, Superman & Batman – Secret Files & Origines 2003, Solo Tim Sale.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Trois histoires d'Halloween absolument géniales ayant servi de premier jet avant le Long Halloween et une histoire complétant Long Halloween / Dark Victory avec le séjour de Selina en italie sont deux arguments franchement solides pour vous conseiller d'acheter cet album. Le prix est comme toujours un peu élevé, mais du Batman par Loeb et Sale, ça ne se manque pas !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Catwoman - When In Rome est un récit de grande classe avec une superbe ambiance, digne des grandes histoires d'espionnage. Vous découvrirez surement une version du personnage comme vous l'avez rarement vu, magnifiée par le duo artistique d'Un Long Halloween, et rien que pour ça ça vaut le détour.

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Batman écrit par le duo Jeph Loeb et Tim Sale... c'est évidemment une valeure sure que je ne peux que vous conseillez. Les trois histoires liées à la fête d'Halloween sont très bien menées et on sent vraiment qu'elles ont servi de "test" pour les artistes avant qu'ils ne se lancent dans le sublime "Un Long Halloween". "Catwoman : When In Rome" quant à elle, est une histoire nous narrant les aventures de la belle féline après les évènements survenues dans "Amère Victoire". Là aussi, le scénario et les dessins sont de très haut niveaux et l'histoire offre un beau épilogue à toute l'épopée Batman écrite par le duo Loeb/Sale. Bref, un immanquable !

  • BalthierBlack

    Si Un long halloween et Amère Victoire sont déjà des chef-d'oeuvres, ce 3ème tome rassemblant le travail de Loeb/Sale n'a pas à s'incliner devant ses aînés. Les 3 récits Batman sont très bons et passionnants à lire mais la 2nd partie, consacrée au voyage de Catwoman à Rome est juste incroyable, la quête de Selina et le personnage ne peuvent que séduire. Indispensable

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Urban Comics poursuit l'exploitation en France du travail du duo Jeph Loeb/Tim Sale sur Chevalier Noir de Gotham pour DC Comics. Le tout dans un recueil de la collection DC Essentiels qui se divise en Deux parties : Batman - A Haunted Knight avec des volets consacrés à des histoires sur Batman durant différent Halloween de sa carrière de justicier et Catwoman - When in Rome où on retrouve Selina Kyle dans un voyage en Italie à la recherche de son passé. "Haunted Knight" Trois histoires d'Halloween centrés sur Bruce Wayne alias Batman où le Caped Crusader affronte successivement L’Épouvantail, Le Chapelier Fou et le Pingouin...Mais pas seulement, le justicier masqué de Gotham devra aussi combattre ses angoisses et ses cauchemars pesants! Différents histoires très bien menées qui ne sont pas sans rappeler les contes de Charles Dickens et Lewis Caroll. C'est normal c'est fait exprès. Un bon moment de lecture chapeauté par Loeb magnifiquement illustré par Sale. "Catwoman - When In Rome" Selina Kyle, la cambrioleuse surnommée Catwoman se rend à Rome pour une mystérieuse raison. Mais même en Europe, la voleuse de charme de Gotham n'est pas forcément la bienvenue. Une histoire plutôt intéressante centrée sur la féline héroïne de DC comics maginifiée par les traits de Tim Sale qui lui donne de très belle courbe dans son uniforme, en civil ou...même nue. L'histoire est très liée avec les événements de "Long Halloween" et "Dark Victory" et les rapports conflictuels de la voleuse avec la famille Falcone. A lire pour les complétistes de la saga. En bonus, une Short Story en Noir & Blanc sur le Joker vs Batman avec les couvertures US de tous les volets. A noter la préface de feu Archie Goodwin (légende dans le monde des comics) Un recueil qui pourrait paraître comme un pavé long à lire aux vues de l'épaisseur. Mais quand on connaît le travail du duo Loeb/Sale, on le dévore d'un trait. Une pépite pour compléter ses lectures de ce duo artistique (qui beaucoup œuvré pour les comics) sur la mythologie du Chevalier Noir. Un immanquable !