Gerry Duggan, Pepe Larraz, Javier Pina

Depuis l’installation des mutants sur Krakoa, les tensions entre ces derniers et le reste du monde sont fortes. Alors que la première équipe de X-Men de l’ère krakoane doit combattre une redoutable vague d’annihilation, d'autres dangers surgissent de tous les côtés…
(Contient les épisodes US X-Men (2021) 1-12, précédemment publiés dans X-MEN : REIGN OF X 15-22 et X-MEN : DESTINY OF X 1, 2, 4 et 6)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Krakoa a enfin son équipe officielle d’X-men pour un 1er volume de très bonne facture qui se veut épique et en met plein les yeux. Duggan réussit à bien développer son équipe, malgré certains personnages moins mis en avant que d’autres. L’auteur veut refaire des X-men un groupe de super-héros, un aspect qu’il développe très bien face aux menaces que l’équipe affronte, proposant des numéros portés sur l’action et fun tout en n’oubliant pas l’aspect humain. D’ailleurs rien de mieux que Pepe Larraz pour représenter ces affrontements dantesques, malheureusement, il ne dessine pas les 12 numéros présents dans ce volume. Les différents fils rouges sont bien écrits et commencent à développer des intrigues à venir dans les différents titres X-men.