Frank Miller, Roger McKenzie, David Michelinie

Lorsque Elektra revient à New York, Daredevil découvre que son amour de jeunesse est devenu un assassin. Par ailleurs, alors que le secret de sa double identité est menacé, Matt Murdock est la cible du Caïd. Et depuis sa cellule, Bullseye, un vilain arrêté par Daredevil, nourrit aussi sa vengeance.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 158-161, 163-191 et What If…? (1977) 28, précédemment publiés dans MARVEL LES GRANDES ALLIANCES 4 – DAREDEVIL ET ELEKTRA, LES TRESORS DE MARVEL 10 : 1980, MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MCKENZIE/MILLER et MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 1-2)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Sans doute l'un des runs les plus connus et appréciés de Daredevil. Il s'agit du genre d'oeuvre qui est réédité tous les 3-4 ans sous un nouveau format et aujourd'hui encore, on comprend pourquoi.
    Si vous aimez les super-héros urbains et que vous n'avez pas encore lu le travail de Frank Miller, c'est à se procurer au plus vite !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un classique parmi les classiques, qui reprend le run de Miller sur Daredevil, hors Born Again et Man Without Fear. Précèdemment publié au format Icons, vous avez là un joli omnibus avec l'intégral.

A Grave Mistake!

Daredevil (1964)

Market For Murder!

Daredevil (1964)

Elektra

Daredevil (1964)

Widow's Bite

Daredevil (1964)